AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scénario #1 : Professionals]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Scénario #1 : Professionals]   Mer 9 Déc - 17:34

Il n'est que 6h00 du matin, l'heure de se réveiller pour un entrainement ultra-matinal. Il pleuvait des cordes au dehors mais il lui fallait y aller, il n'avait pas le choix! C'était la rentrée sportive des Takemura Babels et donc celle de leur nouveau coureur et son dossard#21. Ce numéro qui porte chance aux Running-Back's, le numéro correspondant au titre d'Eyeshield 21 que l'on décerne au meilleur coureur de l'université Notre-Dame, aux États-Unis. Nul besoin de visière teintée afin de porter ce numéro... Bakita voulait prouver au monde, qu'il excellait en Football Américain et plus particulièrement, au poste de Running-Back. De par sa musculature, sa taille et sa vitesse, il aurait très bien pu évoluer en tant que Linebacker mais ce n'était son premier choix.
A ce moment (il était donc 6h00 du matin), il se leva, entreprit de se laver puis il prit son petit déjeuner se brossa les dents. Par la suite, il se coiffa et avala un verre d'eau avant de quitter son domicile, pour se rendre sur le terrain. Il prit le métro et observa les paysages défilés, la musique sur les oreilles. Lorsque le train arriva à destination, il jeta un oeil en ville tel un étranger. Chaque fois qu'il s'y rendait, il était ainsi émerveillé. Bakita se mit à trottiner pour arriver le plus vite possible à l'entrainement de sa nouvelle équipe des Takemura Babels. Il arriva enfin à destination et s'arrêta un moment afin de contempler l'édifice impressionnant, il entra alors et enleva ses habits. Il ajusta ses protections et son uniforme puis prit ses gants et son casque afin de gagner le terrain.


"Apparemment, je suis seul."dit-il à voix haute Pas grave, je vais m'échauffer en attendant qu'ils arrivent. Enfin j'espère qu'ils vont venir malgré cette pluie battante."

Bakita savait qu'il y avait déjà un Kicker dans l'équipe et qu'il était également capitaine de l'escouade offensive, Gen Takemura dit "Musashi" en plus de ce Linemen impressionnant ; Gaoh Rikya. Il connaissait déjà ces quelques équipiers, bien qu'il ne aient jamais vu. Il ne savait pas s'il y avait d'autres membres, mais il espérait un receveur de haut niveau pour compléter l'effectif. Il débuta par un petit échauffement et une première série d'exercices.
Il plaça quelques plots sur le terrain, réparties de telle façon qu'il puisse faire une course en zig-zag. La pluie alourdissait le moindre de ses mouvements. Bakita s'élança et passa les plots un par un. Cela était véritablement difficile, et le temps avait l'air de s'écouler si lentement. Malheureusement il finit par s'écrouler, quelle frustration! Il repartit au point de départ et recommença, mais il échoua une nouvelle fois. On lisait finalement la satisfaction sur son visage, le fait qu'il était heureux d'avoir réussi. Cela pourrait paraître idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2.

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Professionals]   Ven 11 Déc - 14:07

Pour une raison qui lui était encore inconnu, il s'était levé en avance aujourd'hui. Enfin... Non, il s'était réveillé plus tôt mais il avait décidé de trainer un peu, pas vraiment décider à être en avance au boulot pour une fois. Cependant, observer le plafond de sa chambre n'était pas vraiment son activité préféré et il avait finit par envoyer voler les couvertures et les draps pour débuter sa journée, passant d'abord par la case "rasage", il venait de constater que sa barbe était sans doute un peu trop longue.

Une fois débarbouillé, propre et le déjeuné avalé, il avait quitter son appartement - le dernier étage de l'entreprise à vrai dire, depuis qu'il avait réussit à l'agrandir il ne se voyait pas vraiment prendre un studio plus ou moins loin d'ici - en direction du stade de football américain situé non loin. Il s'échaufferait par un petit entrainement là-bas avant d'aller commencer le travail de la journée. ça le mettrai de bonne humeur au moins.
Sauf qu'il réalisa qu'il n'était apparemment pas le seul à avoir eut cette idée. Vu qu'il manquait l'équipement d'une personne dans les vestiaires. Il secoua légèrement la tête, amusée. Il devait être un peu plus de 6h du matin. Un vrai passionné.

Un passionné qu'il allait imiter, d'ailleurs. Mais c'est sans se presser qu'il retira ses vêtements "de ville" pour enfiler sa tenue de sport, après avoir enfiler les diverses protections nécessaire à la pratique de ce sport avant, enfin, de prendre la direction du stade, ignorant la pluie qui l'accueillit gentiment en lui fouettant le visage....Depuis quand il pleuvait, d'ailleurs?

Mais son attention fut détourné de la pluie par un mouvement devant lui. Il regarda avec étonnement les plots répartit sur le terrain, et le garçon qui zigzaguait entre, pour apprendre à esquiver les adversaires plus vite. Du moins le présumait-il. Mais la pluie n'aidait pas vraiment dans ce genre de cas et il eut tôt fait de déraper sur le terrain pour se retrouver étalé par terre. Musashi se décida à s'avancer, alors que le jeune homme se relevait en vitesse pour mieux recommencer, s'acharnant jusqu'à la réussite.
Hm... Un bon entrainement en somme, apprendre à s'échapper dans des conditions pas vraiment favorable, c'était s'assurer de réussir à tous les coup celles en condition normale. Cette pluie servirait à quelque chose, même si elle empêchait l'entreprise de fonctionner aujourd'hui.


- Motivé, hm?

Un léger sourire, alors qu'il lâchait ce simple mot une fois arrivé à la hauteur de son coéquipier. Son nouveau coéquipier. Il s'avança jusqu'à atteindre une distance d'une quarantaine de yard par rapport aux "buts", laissant tomber à terre le sac de ballon qu'il avait préalablement emporté, pour une petite séance de tir au but. Échauffement on avait dit.

Posant le K-Tee sur le sol, il y cala un ballon ovale avant de s'éloigner pour finalement tirer. Un tir tout en force et en longueur, retrouvant avec plaisir la dureté du cuir contre son pied, observant l'objet déformé par le coup s'envoler vers les barres de fers et en heurter une dans un bruit sourd avant de retomber mollement au sol, de l'autre coté. Un kick réussit en sommes.

Il pouvait donc commencer à reculer petit à petit, commençant par une distance de 2/3 yards, espérant peut être réaliser une nouvelle fois sa performance de 60 Yards. Mais il ne fallait pas trop rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Professionals]   Mer 20 Jan - 13:10

Sous ce temps humide et pourtant si rafraichissant, son envie n'avait pourtant pas changé. Son ardeur et sa rage étaient plus que jamais présente. Regardant d'un oeil de fauve le terrain d'entrainement, encapuchonnait et habillé d'un survêtement de couleurs sombres, son sac sur l'épaule, il descendait de sa « cachette » vers les vestiaires, telle une immense ombre. A vrais dire, Tonita était sur les lieux bien avant 6h (l'heure d'arriver du premier homme).


Citation :
Flashback:
*Froid, ici ! * se dit-il a peine sortie de l'avion. L'accueil des nuages gris et du vent glacial n'était pas ce qu'il pouvait dire, le meilleur qu'il est connu. Marchant a pas lent vers la sortie de l'aéroport bondé de monde, il sortie sa vieille carte moisi et rongée par le temps de son sac et chercha a s'orienter grâce à elle. Pas évident de trouver sa route dans cette ville. En effet, dans cette assemblage de gratte-ciel et de tours plus hautes les unes des autres difficiles pour un étranger, munie en plus d'une carte périmer, il est très dur de trouver son chemin. Alors, d'un air timide, malgré sa grande taille et sa forte musculation, il s'approcha d'un groupe de personnes japonais et leur demanda très poliment et d'une voix grave
:

-TAKEMURA ?

Malheureusement pour lui, les gens ont plutôt tendance à prendre la fuite quand ils voient un géant musclé, parlant d'une voix anormalement grave. C'est ce qui arriva encore une fois. Un peu désemparé, le visage triste, il s'assied sur un bout de trottoir et chercha une solution... Le soleil allait bientôt se couchait et s'il ne trouvait pas d'indication il se pourrait bien qu'il soit obligé de dormir à l'aéroport....

-Hé monsieur le géant, tu veux que je t'emmène quelque part ? Dit un chauffeur de taxi, d'une voix d'enfant.

Ces paroles, le sortie de son assoupissement passager. Le chauffeur était un jeune garçon a peine moins âgé que lui, mais avec un corps et une voix d'enfant. Il avait une bonne bouille et l'air sympathique. C'est le destin se dit-il d'un air soudain, il était persuadé que ce chauffeur connaissait le chemin.

-Takemura !


-Hein !? Tu veux que je t'emmène où ?


Le jeune homme d'un air malicieux n'était pourtant pas très futé, même si Tonita n'était aussi pas très explicite.

-TAKEMURA BABELS ! Dit-il plus fort.

-C'est bon t'énerve pas vieux ! Je vais t'emmener dans leurs locaux. En route !

La route était longue, entre bouchons et accidents. Des files et des files de voiture en tout genre y était exposé dans une symphonie de klaxon et Tonita a pu enfin découvrir a quel point le Japon était évolué. Dans les petites îles qu'il avait l'habitude de fréquenter, il n'y avait pas de voiture en abondance. Seule quelque famille les plus aisé en ont une. Il se dit alors à la vue de ce spectacle, qu'il était en train de jouer sa vie sur le football, mais que c'était un si beau risque...
Lorsqu'il fût arrivé sur le lieu, la nuit était déjà tombée et c'était faite particulièrement belle, dans sa robe de lumière lunaire pailleté d'étoile. Sans se préoccuper de l'endroit, car assommé de fatigue. Il fractura une porte en bois quelque peu abandonné, qui fut celle d'une petite pièce de stockage de bois et s'endormit jusqu'à l'aube, telle une souche, ronflant comme un ogre obèse.
Fin Flashback.

Tonita était maintenant quasiment arriver aux vestiaires sous la pluie battante, un endroit qu'il affectionne particulièrement et qui a une grande symbolique pour lui. Cette sensation de rage avant les matchs, le sentiment d'être prêt à rentrer sur le terrain et a tout donner, regarder ses coéquipiers, leurs regards... C'est ça le sport ! Les vestiaires représente pour lui comme un repère et le terrain, un champ de bataille. Poussant la porte d'un geste brusque, il posa son sac et en sortie sa tenue de football américain, certes quelque peu abîmer, mais il n'avait pas les moyens de s'en acheter une autre. Son casque cabossé sur la tête et son maillot déchiré dévoilant sa musculature, il sortie sur le terrain boueux à la rencontre de ses coéquipiers.


-Je me nomme Tonita. Dit-il d'une voix grave et rocailleuse.

Il espérait, se faire accepter rapidement par ses deux hommes qui semblait être de rude travailleur et des joueurs clé de l'équipe. Son envie était de plus en plus forte. Son excitation de jouer était palpable et visible dans son regard profond et pourtant si vif. Une question le troublait cependant quelque peu : Où est l'homme qu'il idolâtre ? Gaoh Rikiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Professionals]   Sam 6 Mar - 18:21

Les minutes passèrent petit à petit, défilant devant le regard vide du jeune cow-boy, se demandant s’il devait se lever de suite ou attendre un peu. Cela faisait déjà une heure qu’il c’était réveiller, n’ayant pourtant pas envie de se lever si tôt. Le Quaterback avait cependant l’esprit préoccupé, cela ne faisait pas longtemps qu’il avait quitter les Seibu Wild Gunman avec son ami de toujours, Tetsuma Jô, cette personne lui ayant donné envie de jouer réellement au football américain et de faire de grande chose. Le réveil afficha maintenant six heures et le sommeil ne revenait pas, l’ayant totalement quitter, il préféra se lever sans plus attendre. Il avait rejoins les Takemura Babels ainsi que le magnum des 60 yards, mais également un monstre de puissance répondant au nom Gaoch Rikiya pour la ligne de défense. Le jeune étudiant sorti doucement de sa chambre une fois habiller et coiffé de son chapeau pour descendre les escaliers, encore perdu dans ses pensées et surtout au faite qu’il n’avait pas entendu parler d’un running back. Ceci le faisait pensée à Riku et son fameux Rodeo Drive et surtout aux nombres incalculables de fois qu’il avait du le calmer et le remettre dans le droit chemin. Ceci était le bon temps, mais maintenant, il devait se tourner vers l’avenir et surtout, vers les victoires. Une fois en bas, il attrapa vite fais quelque chose à manger et enfila une veste en cuir avant de sortir sous la pluie battante.

Il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire, quand tout aller trop bien, il y avait à coup sur une chose qui n’allait pas aller et sur ce pronostique, Shien ne se trompait jamais, mais quand il y avait quelque chose qui n’allait pas, il y allait forcément avoir une chose de bien. Il baissa légèrement son chapeau, glissant par la suite les mains dans ses poches et se dirigea vers le terrain d’entraînement qu’on lui avait transmit plutôt dans la semaine. Heureusement, le terrain n’était pas très loin et après le petit temps de repos qu’il avait prit, il fallait qu’il se reprenne un peu, mais ceci n’allait pas lui prendre beaucoup de temps. Son chapeau ne lui protégeait pas entièrement le visage et laisser passer quelques unes des perles gelées que laisser tomber le ciel, venant le rafraîchir un peu plus. Le vent frais accompagnant cette pluie n’allait pas l’aider pour ses lancer, mais il fallait bien mettre un peu plus de difficulté pour reprendre, mais ceci était un bien pour un mal. Il arriva rapidement devant les portes et remarqua le terrain qui n’était pas très praticable, mais ce qui le fit le plus sourire, c’était de voir un étudiant s’entraîner à la course ainsi que le fameux Musashi s’entraîner au tir. Apparemment, lui aussi avait besoin de s’y remettre et il n’avait rien perdu de cette force incroyable. Il tirait toujours aussi fort et ce qui était assez impressionnant.

Shien Mushanokoji alias Kid, se tourna doucement en direction des vestiaires pour aller se mettre en tenue et pouvoir commencer son entraînement bien que s’il y avait eu Testuma comme receveur, l’entraînement aurait était encore plus jouissif, mais pour le moment, il ne voyait pas beaucoup de monde. Il fut arrêter par une voix rocailleuse qui se présenter et au vue de sa taille immense et de sa corpulence, il ne pouvait être qu’un homme de ligne. Le jeune Quaterback était sur d’une chose maintenant, il allait avoir deux géants pour le protéger lors de ses lancés et ce n’était pas plus mal. Il reprit sa route vers les vestiaires et en quelques secondes il s’y trouva, ouvrant doucement la porte en croyant voir plus de monde, mais ceci ne fut qu’une illusion. Il se posa doucement sur un banc, se saisissant de sa protection ainsi que de son maillot, portant fièrement le numéro sept. Il enfila délicatement ses crampons, les serrant fermement avant de se lever, prenant son casque à la main et en gardant son chapeau de cow-boy sur la tête. Il sortit du bâtiment et revit l’eau venir s’écraser lourdement sur le sol pour éclabousser la tenue de footballeur américain de Kid. Il se dirigea vers le terrain, une main sur son chapeau pour ne pas qu’il s’envole avec le vent qui commencer à souffler et s’approcha de Musashi, le laissant tiré avant de l’interrompre.

« Yosh, je vois qu’il n’y a pas beaucoup monde ce matin … »

Le jeune homme avait un petit sourire et il enleva doucement son haut de forme, le déposa sur qui se trouvait non loin et le remplaça par son casque. Il l’attacha solidement et se saisit d’un ballon ovale. Tout le monde avait commencé l’entraînement sauf lui et il devait s’y mettre également. Son ballon était cependant un peu plus lourd que les balles normales, tout ceci pour accroître sa vitesse, mais aussi la force de ses lancés. Shien regarda avant toutes choses le jeune running back qui s’entraînait à la course et le géant au plaquage, en les voyants, leur envie de jouer, de s'imposer lui donner le sourire et l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2.

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Professionals]   Jeu 18 Mar - 15:16

[Désolé, c'est nul et c'est court >.< Musashi pardonne moiiiii!]

S'étant baissé pour poser un nouveau ballon sur le Kick-Tee après avoir reculer de quelque pas, le magnum des 60 Yards se retrouva finalement avec une ombre sur lui, qui le força à relever le nez, ne serait-ce que par correction pour celui qui venait de se planter devant lui, mais aussi pour savoir ce qui l'empêchait désormais de kicker. Son premier réflexe en voyant ce géant qui devait facilement atteindre la taille de Gaoh fut de hausser un sourcil, restant perplexe, avant de se redresser pour faire face au nouveau arrivant.

- Enchanté.

Intérieurement, il recherchait le moment ou il avait pu employer cet homme, sur le coup, ça ne lui disait pas grand chose. Il faut dire que son entreprise avait eut un certain boost et les demandes d'emploi avait affluées. Mais un homme aussi particulier que Tonita, c'était beaucoup plus facile à se souvenir. C'est vrai, l'avait retenu, malgré le fait qu'il habitait dans les îles, parce qu'il y avait vu un bon potentiel comme joueur de football américain et surtout un bon élément au travail.

- Je suis Musashi.

Il prit note de lui faire faire un nouvel équipement sur mesure, et surtout aux couleurs des babels, avant d'être sortis de ses pensées par le quaterback, tout juste arrivé et qu'il salua d'un hochement de tête. Enfin un visage connu parmi les joueurs.

- Non en effet, je présume que les autres joueurs arriveront un peu plus tard.


Du moins l'espérait-il, parce qu'avec la poignée de joueur présent seulement ils n'iraient pas loin. Il se surprit à avoir une petite pensées pour Hiruma et secoua la tête en imaginant la réaction de se dernier s'il avait la même surprise que lui.
Il décida de ne pas reprendre l'entrainement de suite, observant les quelques membres présent s'atteler à la tache à leur tour, même le kid qui avait fait la même chose que lui avant de reprendre ses lancers. Il finit par le rejoindre à nouveau, un des ballons qu'il utilisait habituellement pour kicker dans ses mains. Toujours le même depuis tout à l'heure, il ne l'avait pas lâché en réalité.


- Tu veux qu'on s'entraine ensemble? J'essaye de te tacler. Proposa t-il, neutre, attendant la réponse de son vis à vis en laissant tomber cette fameuse balle, kickant de toute ses forces dans le cuir, sentant la faible résistance de l'objet avant qu'il ne décolle à pleine vitesse, heurtant de plein fouet une des barres métalliques dans un "boum" caractéristique avant de retomber, dans les buts.

Sa spécialité après tout. Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Professionals]   Aujourd'hui à 23:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #1 : Professionals]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» [Scénario] Vol
» [Scénario] La voix des Damnés
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Hawkmoon : Scénario Second (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Entreprises - Zone RP. :: Takemura :: Archives-
Sauter vers: