AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un match ... une force ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
1/21  (1/21)
Expérience:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Un match ... une force ...   Sam 28 Mai - 10:04

LE MATCH


La foule était bien là, toute en délire devant ce match complètement inégal à voir le score. La seule chose qui était vraiment à retenir était le chiffre 0 en face du nom des lézards. Le temps était bien peu important, tant que le sifflet final n'a pas retentit il reste toujours assez de temps pour gagner. Des coups de sifflets retentit alors dans les airs, marquant la fin de ce quart temps. Limite offrant alors aux joueurs quelques minutes de répits pour ensuite débuter la suite. Voilà que maintenant la masse de joueurs des lézards se regroupe au tour des bancs afin de reprendre des forces. Pour une raison quelconque Natsu n'avait alors prit part au match. Dans l'instant même, son regard se posa sur le cadrant du stade qui affichait alors, le score en gros et grand. Ses poings n'eux de cesse de serrer à la vue de cette image qui n'arrêtait pas de grossir dans sa tête. Une telle chose ne pouvait continuer, ni même se produire. Les caméléons que son Zokuto ne peuvent offrir un tel spectacle. Il était donc maintenant assis sur l'un des bancs les jambes écartées, les poings fermés plongeant son regard dans l'herbe synthétique qui se trouvait sous ses pieds et c'est là que ses oreilles entendu le pire.

" Il est trop tard maintenant, c'est foutu. Moi j'abandonne ... "
Avant même qu'il est put finir sa phrase, le poing de Natsu vint fermer le claper de cet ignorant, l'envoyant ainsi voler contre le mur des tribunes juste derrière. Tel un tueur le jeune Bando plongeât son regard dans celui de sa nouvelle victime. Des yeux que beaucoup n’aurait jamais voulut voir. Des flammes de haines brulaient dans ses pupilles tel un homme à qui on aurait arraché sa femme et ses enfants. Il faut savoir que perdre et abandonner son deux choses à oublier quand on est à Zokuto. Deux choses bannîtes qu'il ne vaut jamais dire. C'est après quelques pas que Natsu se retrouva devant le fou, l'attrapant alors par le col ne le faisant plus toucher terre. Déliant sa langue, quelques mots sortirent alors de sa bouche.

" Espèce de m****. Comment quelqu'un comme toi à put rejoindre les rangs des lézards ? Zokuto ne va sur le terrain que pour vaincre et rien d'autre. l'avez vous déjà oublié ? quelque soit l'adversaire, quelque soit le temps qu'il reste ou même les épreuves qu'il reste à accomplir, les caméléons se transforme et terrasse n'importe quel ennemi. l’aurais-tu déjà oublié ? "
Il reposa à terre alors le pauvre garçon afin de se tourner vers l'équipe entière.

" Je ne sais pas se qui vous arrive les gars mais vous n'êtes que des bon à rien. "
Il avança alors vers le banc où il était préalablement assis. Il attrapa d'une main son casque et parti en direction du terrain. C'est sans même s'arrêter qu'il souffla ces quelques mots à l'entraineur: " Coach, je rentre " ...

[ En cours ... ] ...





Codage By Natsu Bando ©
En vous souhaitant une bonne lecture et bon rp a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un match ... une force ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Zokuto-
Sauter vers: