AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayate Matsuda | Enma Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hayate Matsuda | Enma Spirits   Dim 17 Avr - 10:05



    La maitrise de sois, commence par celle de sa Présentation ~
    /.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

    ¤ Prénom : /
    ¤ Âge : /
    ¤ Expérience en forum RP : 5 ans
    ¤ Personnages préférés : Sena, Hiruma, Shin, Gaou
    ¤ Équipe de football IRL : /

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    >_< Présentation Rôle Play >_<

    * Nom : Le maître des Chewing-Gum, Matsuda
    * Prénom : Son prénom est Hayate mais on peut l'appeler Mister Prince ou Fuckin'g Chewing-Gum, ect...
    * Âge : Je suis jeune, j'ai 17 ans
    * Sexe : Euh .... Je suis un Homme et un vrai donc Masculin
    * Taille : Je suis grand quand même avec 2m00
    * Poids : Je pèse 88 kg, c'est cool hein' ?

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    * Description mentale [8 Lignes Minimum]:
    Le mental d'Hayate n'est pas difficile à comprendre, c'est celui de la plupart des hommes: un esprit tourné vers la luxure dans le sens où il ne résiste pas longtemps au charme féminin et cet esprit de se sentir supérieur face à la plupart du monde. Il sait cependant reconnaitre lorsqu'il a à faire à un adversaire digne de ce nom, même si c'est assez rare! Sa stratégie de combat repose sur les axes de ses bras par rapport au centre de gravité bas, qu'il utilise en la faisant se mouvoir sous terre comme son nom l'indique, un ver de terre. Comme tout bon joueur il a plus d'un tour dans son sac et il les utilise avec ingéniosité, une chose qui l'étonnerait lui même quand on voit sa simplicité d'esprit en temps normal. Lorsqu'il est en face d'une assez jolie femme il se met soit à lui faire la cour soit il se met en tête de regarder les jolies choses physiquement parlant sur elle. Il est assez extraverti dans ces cas là, il serait prêt à tout pour plaire même si ses pensées perverses l'empêchent de réfléchir correctement pour au moins faire quelque chose d'intelligent. Pendant les duels contre des filles il se trouve en mauvaise posture car il n'attaque pas les femmes même si il faut l'avouer c'est lui qui attaque ! Il préfère pousser son adversaire à essayer de la tacler calmement ou, dans les cas désespérés il sacrifie cette politique et attaque finalement (même s'il préfère laisser l'environnement faire le sale boulot) Contre un homme par contre il prend un sérieux qui le différencie totalement de sa nature habituelle. Hayate sait réfléchir dans ces moments et n'hésite pas à le faire, il s'estime cependant aussi plus cruel car tue le plus souvent avec des douleurs plus ou moins... douloureuses!

    A part ca, Hayate voue une admiration prononcée pour Shin qu'il dit être le meilleur LineBacker du monde et un exemple à suivre. Son but est de devenir son successeur à ce titre, il s'entraine souvent dans l'espoir qu'il le remarque un jour et qu'il lui apprenne des choses que seuls les professionnels connaissent voulant le devenir lui même. Il est totalement différent de son idole tant au niveau du mental qu'au niveau du potentiel, même s'il maitrise sa seule et unique technique très bien il est forcé de se prendre plus faible que le LineBacker d'Ohjo. Bien que ce dernier ne sait probablement pas que Hayate existe, le petit d'homme aux cheveux roux l'admirerais toujours ! Il a entendu parler des tackles surpuissants qui sont supposées garder les capacités du joueur ayant servi pour les faire, les seules personnes qu'il connait à pouvoir utiliser cette technique sont Shin et son Trident Tackle et Yamato Takeru et sa Chesar's Charge dit le vrai Eyeshield 21 -sauf pour lui- Il est intéressé par ce fait et tente secrètement de s'en approprier mais de façon un peu plus technique que les autres ! Ensuite pourquoi il est LineBacker et QuaterBack, principalement par ses capacités assez spéciales: normalement la technique de son tacle qu'utilise pour stopper les RunningBack et les FullBack peut être utilisé comme passe de QuaterBack. Il possède aussi l'esprit nécessaire quand il veut battre quelqu'un !


    * Description physique [10 Lignes Minimum]: C’est sous la plus intense des lumières que la crinière flamboyante du jeune garçon s’illumine et s’enflamme, réveillant sa vraie beauté. Cette chevelure à la teinte safrane et à la souplesse incomparable qui caresse avec légèreté sa nuque, ne s’étend pas au-delà de ses épaules. Cette superbe toison rousse qui se sépare en deux parties asymétriques au niveau de son œil gauche et masquant avec raffinement le droit ne fait que renforcer le regard intense et profond du jeune homme. Ses deux turquoises qui brillent dans la nuit telle des joyaux semblent capables d’envouter et d’égarer sans peine tout homme se laissant distraire par ces pupilles aussi froides est enivrantes que le plus bleu des océans. Son regard d’un calme implacable faisant parfois penser au plus pur des cieux ne peut que vous inviter à admirer le reste de son visage si parfaitement équilibré. Cette frimousse aux traits légers ne pourrait se passer de ce nez effilé qui, placé en sont centre lui offre une perspective et un équilibre parfait. Ce museau rappelant les griffes aiguisées d’un fauve, ne fais que mettre en avant l’incroyable finesse de la bouche du jeune garçon. Ses lèvres simples et harmonieuses s’emboitent avec perfection et complètent sans excès le délicat engrenage facial qui compose le visage du jeune garçon. On pourrait encore vous parler de ses oreilles quelconques que vous ne pourrez malheureusement pas apercevoir sous sa chevelure chatoyante, mais votre imagination fertile pourra surement sans aucun souci imaginer ces deux pavillons cartilagineux qui orne de parte et d’autre ce visage raffiné. Ce visage bien qu’envouter ne représente que la fasse visible de l’iceberg, car sous cette frimousse aux traits angéliques on peut y trouver un corps à son diapason. Du haut de ses deux mètres et de ses quatre-vingts huit kilos (88), ce jeune homme à tout pour plaire. Son corps parfaitement entretenu marque le métabolisme d’Hayate comme seule preuve de l’entrainement régulier et intense que lui imposa son oncle tout au long ses années de voyage. Ses muscles, bien que fermes et soigneusement destinées ne tombent pas dans l’excès du surhomme gavé de barbituriques. Choisissant de laisser aux autres le soin de se concocter une silhouette de catcheur, Hayate s’est concentré sur la souplesse et l’efficacité de ses membres. Ce corps qui semble avoir été travaillé par les mains d’un artisan n’est pas le fruit du hasard. Le jeune garçon étant destiné à reprendre les rênes de la famille Matsuda, son oncle le prépara à devenir un homme bien plus résistant que la moyenne. L’entrainement qu’il subit fit d’un enfant innocent un homme prêt à supporter les affres et les supplices des blessures.
    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    -> Information sportive <-

    * Équipes souhaitées : Enma - Zokuto - Shuuhei
    * Poste souhaité : Middle LineBacker (MLB) - Quaterback (QB)

    * Compétence souhaitée : Technique
    * Numéro souhaité : 52
    * Rang souhaité : The Hired Killer of Grounds ou The Marksman of the Hired Killers


Dernière édition par Hayate Matsuda le Mar 19 Avr - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Matsuda | Enma Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
» FINI Coucou c'est moi Evangeline
» Demande de partenaire avec The Spirits Haunted Forum RPG Horreur
» ✖ Dead Or Alive ✖ // Enma C.Loveless [Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Enma Spirits-
Sauter vers: