AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).

Sortie(s) chez Glénat.

Partagez | 

Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Masumi Ayatoshi
    SS #22 || "Icarus"

College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
    Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
    Niveau:
    1/21  (1/21)
    Expérience:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Dim 13 Mar - 18:49

Présentation Personnage

Nom : Ayatoshi

Prénom : Masumi (Mais n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom, il préfère qu'on le surnomme Masu', c'est moins solennel)

Nationalité : Japanese

Taille / Poids : 1m 75 pour 69 kg

Classe : Première S

Descriptions physiques et mentales :

Physiquement, Masumi est quelqu'un de plutôt chétif, maigrichon, petit, un corps non-adapté à la pratique d'un sport qui requiert pourtant une grosse carrure physique. Les cheveux longs, ébouriffés, noirs, surplombant des yeux fixes brillant d'intelligence aux nuances bleutées. Non, Masumi n'est pas moche, il est juste ... atypique ! Sa tenue vestimentaire pourrait le décrire comme un fou, son caractère comme un philosophe, pourtant, il met son intelligence au service du collectif, ne tire aucune vanité de l'espèce de fascination qu'il peut générer chez quelqu'un, de par ses raisonnements logiques et ses idées évidentes, un calme à toute épreuve qui contraste avec l'allure de dingue qu'il dégage à première vue, Masumi est quelqu'un à la personnalité complexe, il ne cherche que la solitude, ce n'est pas quelqu'un de très froid, mais il garde toujours une certaine distance avec autrui, se contentant de sourire lorsque l'équipe tourne bien, encourager indirectement ses camarades ou autre.

L'autre capacité pour le moins surprenante chez ce jeune homme c'est sa faculté d'analyse incroyable, doté d'un QI largement supérieure au plus intelligent des humains "ordinaires", Masumi n'a guère besoin de trop se focaliser sur quelque chose pour en comprendre le fonctionnement, de même, il sait anticiper parfaitement chaque fake, chaque technique qu'il subit un minimum de fois, il comprend très vite et n'a jamais eu besoin de s'exprimer par des mots compliqués pour se faire comprendre à son tour, doté d'une patience surprenante, il sait aussi calmer les ardeurs sans pour autant perdre son calme.

Equipe souhaitée : Shuuhei BrainStormers

Compétence souhaitée / Poste(s) souhaité(s) / Numéro voulu : Vitesse / All Sets [Surnom dans le grade : Sweet Lonely] (Tous postes sur le terrain, y compris kicker) / Numéro 22

Technique de départ :

Soon
    Une technique spéciale à Masumi, sa petite morphologie lui permet d'être plus vif que quelqu'un de foncièrement plus "lourd", de plus son intelligence lui procure une capacité d'adaptation plus rapide, ses gestes sont plus précis, plus efficaces donc. Le "Soon" est une technique qui s'applique donc à tous les postes auxquels Masu' peut évoluer, que ce soit dans une grande vitesse de passe, de tir, de blocage (En courant vite, sa force est augmentée par sa vitesse), sa vitesse de course ... Tout est amplifié, juste par sa capacité à réagir promptement à une action donnée.
    Effets : À définir par un admin

Personnage de l'avatar : L, de Death Note

Autres caractéristiques du personnage :

-Il semblerait que la seule chose qui l'intéresse soit le jus d'orange et les sucreries (il en mange beaucoup).
    -Il a un tic de langage spécifique, qui est "Bien, si tu le veux" en commençant toutes ses phrases ainsi, aussi, il tutoie les gens immédiatement, sans forcément les connaître.
    -Lorsqu'on lui parle, il donne souvent l'air d'être ailleurs, mais retient toujours tout.
    -Il dort souvent à l'école, bien qu'il soit un bon élève.

Derrière l'écran

Prénom : Zach

Avis sur le forum : Bah c'est du Eyeshield 21, donc ça reste du très bon rpg !

Activité potentielle : Indépendamment de mon état de santé, pour l'instant.

Expérience RP : Cela fait cinq années que je rp, maintenant.

Comment avez-vous connu le forum? : Google peut aider n'importe qui.

Des suggestions à faire ? : Pas vraiment ^^.

Quelques connaissances en football américain? : Chui juste fan du manga, malheureusement, vu qu'y a pas de fédération de foot US là où j'habite, j'pratique pas le sport, mais Google est mon ami !

Pô fini !
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"

College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
    Niveau:
    3/21  (3/21)
    Expérience:
    4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Dim 13 Mar - 21:47

Okey, ça me va! *Faut décidément que je me mette aux codes >_<*

Validé ^^

SS #22 || "Icarus"

College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
    Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
    Niveau:
    1/21  (1/21)
    Expérience:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Dim 13 Mar - 21:52

Merci ^^

Ps : Peux-tu juste me mettre : AS #2# | "Sweet Lonely" en grade, dernière demande, proumis ! >.<
    Honjo Masaru
    Président de la JAFA.

College : Inconnu.
    Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Dim 13 Mar - 21:55

C'est fait. Bon jeu. ^^

Je lock et transfert.

Président de la JAFA.

College : Inconnu.
    Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Ven 15 Avr - 21:40

Merci de me contacter par MP pour m'indiquer une position de prédilection. Tu espères visiblement un personnage polyvalent, je ne peux donc que te conseiller celui de Tight-End.

MessageSujet: Re: Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).   Aujourd'hui à 23:48

Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1