AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryuko Yuuyake ║ Show me your pass!║WR║ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuko Yuuyake
WR #81 || "Crazy Jumper"

MessageSujet: Ryuko Yuuyake ║ Show me your pass!║WR║ ☆    Sam 5 Mar - 1:14

I'M A
FREAKY LADY

Mon p'tit nom, c'est quoi ? Et bien je m'appelle Aurélie, je suis fière et j'ai toutes mes dents, mais je préfère Lily.
    Et sinon j'ai quel âge moi ? Je frôle de très peu mes dix-sept ans donc on va dire que j'ai ça.
    Mon niveau, j'ai fais beaucoup de rp ? Je pense avoir un niveau rp correct, vu que j'en fais depuis mes onze ans environ.
    Mon perso favoris, c'est qui déjà ? Mouarf, mon personnage préféré reste Hiruma ( comme beaucoup de personnes ), mais j'avoue adorer Riku, Sena, Monta et Otawa (>w<)/.
    Je fais du Foot US dans ma vraie vie moi ? Oui oui tout à fait ! Je suis manager d'une équipe qui n'existe pas encore dans mon lycée mais je ne perd pas espoir.

RYUKO YUUYAKE
LET'S PLAY

Mon p'tit nom, c'est quoi ? Ton nom fillette, et plus vite que ça ! Yuuyake messieurs dames ! Toujours prête pour l'action ( sous contrainte, excepté les jours fériés ).
    Et ton prénom alors ? Ryuko ! Le premier qui me signale que c'est un prénom d'homme se mangera ma chaussure. C'est mixte
    Oui oui bon chut, ton age ? J'ai dix-huit ans, première année de fac, me voilà !
    Et … tu es une fille ? Et bien jusqu'à preuve médico-légale qui prouverait le contraire, oui.
    Tu mesures combien ? Je mesure 1m63 ! Oui je ne suis pas bien grande …
    Et ton poids ? .... Vous êtes bien indiscret je trouve ! On ne demande pas cela à une dame enfin ! Mais ça doit être dans les … 52 kg, un truc dans le genre.

OH GOD !
I'M PRETTY STRONGER GIRL !

Le physique, l'une des caractéristiques les plus importantes dans notre société actuelle. Si vous n'êtes pas raffiné, élégantes, sveltes et jolie, adieu ! Et c'est là tout le problème que rencontre notre insupportable demoiselle. Car voyez-vous, elle possède trois styles bien distinct. Commençons par l'apparence générale avant de partir sur le style vestimentaire et sa manière d'agir. La première chose remarquable est sans aucun doute ses cheveux d'une étrange couleur que l'on nomme sarcelle et d'une longueur tout aussi impressionnante. Pour dire vraie on la remarque de très très loin et malgré ses nombreuses teintures, sa couleur revenait toujours et encore, comme pour la narguer de son absence d'anonymat. On la voit de loin, de très loin même, par conséquent elle attire l'attention, et sa plus grande peur au lycée aurait été d'attirer l'attention d'un certains démon et de devenir son esclave, après tout il y a bien des choses compromettantes sur elle. De taille, elle est plutôt petite bien que plus grande que certains membres de son équipe, de plus ses formes sont proportionnelles, ni trop énormes ni trop petite. Voici son aspect général, les premiers mots que l'on dit pour la reconnaître.

Ensuite vient le premier style vestimentaire qui est le plus courant à voir. La « fashion », ou plus simplement la fausse Ryuko. Souvent habillé à la dernière mode, elle est « parfaite » en tout point. Aucun poils ne dépassent, ses cheveux sont coiffés avec une extrême précaution, le maquillage parfait et les vêtements choisis avec soin, et tous féminin. Lors du mode « fashion » ce n'est même pas pensable de porter une tenue qui entache un tant soit peu la féminité caché de cette jeune bleue. Elle est alors très maniéré et agira avec précaution, elle porte un grand soin à sa tenue. Il est donc interdit de se gratter, ne serais-ce que la tête, ou bien encore de se tenir de manière courbé. Beaucoup de personnes peuvent la prendre pour une fille superficielle et égocentrique en la voyant ainsi. Ou tout du moins, comme une demoiselle fort charmante à séduire, et là est tout le problème. Le monde « off », comme elle l'aime l'appelé, reviendrait bien trop rapidement à la surface et ferait fuir n'importe qui. Mais parlons-en de ce mode-ci.

Tout le monde cache un vilain petit secret dont on veut cacher l'existence à tout le monde. Surtout à un certain blond, mais ceci est une autre histoire dans laquelle je n'entrerais pas. Celui de Ryuko Yuuyake, il s'agit de ce mode off, soit de sa vrai nature. Le comportement mis de côté, nous sommes ici pour parler physique, et si son vrai caractère est terrifiant, sa tenue et sa manière de se tenir ne le sont pas moins. Quiconque la connait vraiment eut la chance, ou le malheur, de la voir dans son élément. Oubliez les talons hauts et les vestes à la dernière mode, oubliez le dos bien droit et les manières de princesse … Chez elle, Ryuko ne porte que son jogging et son pyjama. Mais il s'agit d'un vieux jogging troué avec un étrange chat sur le haut, de même que ses cheveux sont tenus avec un palmier sur la tête. Elle porte d'horribles lunettes bien rondes et agis comme un garçon. Le rituel du football américain est sacré chez elle, on ne souille pas une équipe qu'elle adore sous risque de passer un très mauvais quart d'heure. Elle est râleuse, se tient mal et à perdu toute trace de féminité. Enfin bref, un spectacle qui vaut le détour. Sa chambre est remplie de manga pour garçon et de livres fantastiques. Ses objets fétiches sont ses consoles de jeu de geek en puissance et ses livres héroi-fantastique. Sans oublier son magnifique téléviseur géant qui lui permet de suivre des matchs en direct des USA.

Mais il existe un mode réservé à son équipe de football américain. [Un mode pour ceux qui la connaissent presque mieux que ses « amies », bien que très peu on peut apercevoir son véritable elle que ce soit physiquement ou mentalement. Un mode qu'elle nomme « semi-on » pour une raison toute simple : adieu chaussures qui font mal aux pieds et tenue moulante qui vous rend mal à l'aise, bonjour jeans basket et tenue confortable. Pour ne pas trahir son image évidement, elle essaie de garder un maximum de dignité mais son sale caractère ressort parfois et ses gamineries aussi. Étrangement, elle prend un malin plaisir à botter le postérieur de ces messieurs.

OKAY GUYS
I'M NOT LIKE OTHER GIRLS

Que dire sur Ryuko, la fille au caractère le plus fou que l'on puisse connaître ? Peut être tout d'abord un petit aperçu de se qu'il est possible d'observer quand on la regarde sans réellement la connaître, puis petit à petit fouiller en profondeur. Cela semble le plus logique en effet, et bien commençons voulez vous ? Au premier regard, Ryuko ressemble à une étudiante quelconque : bien habillé, souriante et sociale. De même que je suis prête à parier que certains la prenne pour une fille timide à première vue. Et bien la moitié est fausse. Cette jeune fille est certes souriante, c'est la première chose que l'on remarque, après son étrange couleur de cheveux, elle passe la plupart de son temps à sourire ou bien rire. Sauf qu'elle passe par différent stade de rire et de sourire … Il y a celui aimable, gentil, chaleureux … Et celui où elle part dans une crise d'égocentrisme aigu. Pour être plus précis cette fille à deux apparences. Celle qu'elle montre le plus souvent : la jeune fille tout à fait ravissante et charmante et l'autre. L'autre c'est sa vraie personnalité. Une fille teigneuse qui n'aime pas perdre et qu'on lui tienne tête, qui aime se goinfrer pour un oui ou pour un non, qui est prête à se battre à la moindre petite allusion sur sa taille et très très peu féminine. Seulement voilà, Ryuko estime que les filles « comme elles » ne sont pas franchement bien vu dans la société actuelle des choses et préfère donc passer deux heures tous les matins devant son miroir pour préparer le bluff, sauf que parfois, elle ne peut plus se retenir et agis naturellement, avec une dose de narcissisme et d'égocentrisme à souhait.

Elle est maladroite, c'est une chose vraiment horrible. Elle tombe plus souvent qu'elle ne reste debout. Sous son mode actrice, cela peut paraître presque mignon, mais quand cela lui arrive quand elle est elle-même, elle se relève prêt à en découdre avec la personne ayant osé rire d'elle. Seulement cette maladresse n'est pas une mauvaise chose car elle fut obliger d'apprendre à faire deux fois plus attention à ses pas et à son entourage, imaginer l'impact que ça a durant un match. Elle est assez dédaigneuse et n'a jamais réellement travaillé au collège, ce qui fit quel tomba à Demon pendant que ses amis se rendaient à Seibu, Shinryuji ou bien encore Oujou. Ce fut, par ailleurs, extrêmement frustrant pour elle. Mais elle s'en remis vite, même si elle ne travailla pas pour autant au grand malheur de ses amies qui souhaitaient la revoir dans leur université, autant vous dire que c'était peine perdue dès le départ. Ryuko est pourtant une fille de bonne fois, malgré son tempérament. Elle est attentive et est une bonne oreille en cas de problème, de même qu'elle à une volonté à toute épreuve, ce qui fait qu'elle s'enflamme souvent pour peu de choses. Mais c'est ce qui fait qu'elle est apprécier par ses amis.

Ryuko refuse d'accepter d'entrevoir la défaite, pour elle, c'est un mot qu'elle a rayer de son vocabulaire, surtout depuis qu'elle fait du football américain. Elle met la victoire avant toutes chose et s'entraine d'arrache pied pour dépasser ses rivaux, ayant pour objectif de participer au grand tournois. C'est dur de dire si son équipe et elle y arriveront mais comme tout le monde, elle a les yeux pétillant d'espoir pour cette avenir dans lequel elle croit. Elle est gourmande, petite, capricieuse par moment, un peu puérile, mais c'est une joueuse sur qui on peut compter. Une de ses amies s'amusent à dire que tout ce qu'elle n'a pas donner durant les cours, elle le donne sur le terrain. Il est vrai que son attitude est différente sur le terrain et en dehors. Les sourires joueurs et malicieux se transforment en sourire sur d'eux et optimiste. Les regards plein de vie deviennent des regards dur et rempli de volonté. Elle connait ses limites, elle connait ses capacités, Ryuko essai donc de toujours les repousser pour atteindre le sommet. Peut être ect-ce dans ses rares situations qu'elle accepte de pleurer. Progresser encore et toujours.

Pour revenir sur un sujet un peu plus gai, Ryuko est une fille énergétique qui aime s'amuser. Même si elle dit souvent ce qu'elle pense, quand elle est soit même du moins, elle est très fidèle et garde la tête sur les épaules. Seuls ses proches connaissent son véritable caractère et contre toute attente, ils le vivent bien. Même si le cynisme et l'humour de la jeune fille sont parfois très dur à supporter. C'est un petit coté psychopathe qu'elle a hérité de sa famille, ce n'est pas bien méchant mais méfiez vous tout de même. Pour finir, il faut savoir que Ryuko sait très bien faire la morte ! Comprenez par là que quand on a eu le malheur de finir dans le même lycée que Yoichi Hiruma, on sait se faire discret pour ne pas devenir esclave. Par ailleurs elle en remercie le ciel.

ABOUT FOOTBALL
I'M A WINNER

Là où je désire aller Alors en troisième place : Saikyou Iron Bats. En deuxième : Ojho. Et en premier : Enma.
    Le poste que je veux avoir Ce que je désire réellement, c'est être Wide Receiver. Croyez moi, la fille que je suis vous impressionnera !
    Là où je suis la plus douée Dans la technique. Avec mon gabarie, la vitesse aurait pu être un atout mais non. Dommage.
    Le numéro que je souhaite avoir Le numéro 81 est le numéro qui me va le mieux !
    Le rang qui m'ira le mieux Crazy Jumper

I'M NOT MAD
I'M JUST CRAZY JUMPER

Tout d’abord, il serait intéressant de savoir comment cette fameuse technique, avant même d’en parler, put être créé. Rappelez-vous, la jeune demoiselle cité plus haut est d’une maladresse effrayante et était, et l’est toujours d’ailleurs, extrêmement nulle en cours, voir dans certains sport. Sauf un seul : la gymnastique. Etrangement, contre toute attente, sa maladresse éternelle ne refaisait pas surface dans ce sport où elle excellait. Acrobatie, cheval, trampoline … elle était d’une adresse folle, avant de tomber violement sur ses genoux, ventre, postérieur ou bien d’autre parties du corps. Seulement cela ne lui fut pas de grandes utilités dans la vie sauf il y a peu de temps. Sans se rendre compte elle développa une technique pour mieux attraper une balle en pleine lancé. Une manière très étrange de bondir, suivant des mouvements très « gymnastique ». D’où le surnom « crazy jumper », celle qui saute de manière totalement imprévisible. Se concentrant uniquement sur son but de rattraper la balle, elle ne réfléchit pas réellement à la manière qu’elle utilisera. Cela peut très bien se rapprocher d’un saut du cheval d’arçon ou bien encore d’un salto. Bien que son atterrissage soit toujours très violent, elle s’entraine essentiellement à améliorer ses réceptions et à viser les lacets du ballon.

Dernière édition par Ryuko Yuuyake le Ven 11 Mar - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryuko Yuuyake ║ Show me your pass!║WR║ ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1