AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).

Sortie(s) chez Glénat.

Partagez | 

Sakuraba Haruto (WR).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuraba Haruto
WR #18 || "Amazing Haruto."

College : Ohjo (White Knights)

Arbre des Compétences
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Sakuraba Haruto (WR).   Ven 8 Oct - 17:48

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Gabriel.
¤ Âge : 15 ans.
¤ Expérience en forum RP : Aucune, je fais uniquement des fan-fics.
¤ Personnages préférés : Sakuraba Haruto, Hiruma Youichi, Riku Kaitani.
¤ Équipe de football IRL :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Haruto
* Prénom : Sakuraba
* Taille : 1m86
* Poids : 75 kg

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.

* Description physique [10 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées : Ohjo.
* Poste souhaité : WR.
* Compétence souhaitée : Technique.
* Numéro souhaité : 18.
* Rang souhaité : Amazing Haruto.

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :
Citation :
Tu as eu une fin de saison difficile mais malgré ça tu es devenu un des plus grand joueur du Japon, que ce soit par ta taille ou par tes efforts sur le terrain, tous ont reconnus ton niveau. Néanmoins, tu ne possèdes pas le talent de Shin, et depuis le départ de Takami, qui sait si tu pourras atteindre le même niveau, voir le surpasser ? Expliques nous tes appréhensions pour cette nouvelle saison, comment ton personnage entamera t-il la saison ?
Cette année fut forte en émotion, tout d’abords avec le départ des dernières années, d’Ootawara-sempai et de Takami-san, nous ne savions pas si nous allions retrouver un Quarterback de hautte taille. De plus, Shin et moi-même devions endosser les rôles de capitaine ce qui fut un nouveau poids à endosser sur nos épaules malgré que Shin avait l’air de bien le supporter.

Le starting Quarterback de l'équipe ne fut pas grand, malgré mes espérances, avec un bon potentiel à dévelloper. Nous avons tout de même été obligés de mettre "l'Everest Pass" au placard.

Après un rude entraînement durant l'été, notre équipe était enfin prète pour le tournoi d'automne ! La balliste fut relachée lors de beaucoup de nos matchs et nous avons passé avec brio le tournoi de Tokyo. Une fois n'est pas coutume, Shin est arrivé MVP au tournoi de Tokyo, malgré tous mes efforts pour remporter ce titre, la différence de niveau était trop grande...

Bref, nous avons malheureusement perdus lors de la finale du tournoi du Kanto contre les Wild Gunmens de Seibu, et j'ai enfin remporté la distinction que j'attendais : le titre de meilleur receveur du Kanto !
Mais ce qui me fit encore plus plaisir, c'est le fait que Shin m'ai félicité. Trois ans que je l'attendais, ce compliment me toucha droit au coeur.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de mes vacances en Amérique. Mes parents m'ont payés un stage de deux semaines en Californie où j'ai pu améliorer mon catch en vue d'entrer titulaire chez les Ohjo Silver Knights ! Je me réjouis déjà de jouer avec un capitaine Linebacker de la trempe de Shin : Kakei Shun-sempai.
Bien que ne pas retrouver Takami-San m'avait déçu, je me suis aperçu que travailler avec un nouveau Quarterback pouvait être bénéfique et je suis déjà entousiasthe de me confronter à Takami-San.

Manque de chance pour moi, j'ai raté mon avion et le temps de commander un nouveau billet, j'avais raté la rentrée mais aujourd'hui je rentre au bercail, je vais enfin reprendre les entraînements et donner le maximum de moi-même pour devenir titulaire !
Revenir en haut Aller en bas

Sakuraba Haruto (WR).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1