AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 3 Oct - 16:44

Match #1 > Equipe A vs Equipe B.
Règlement officiel de la JAFA.
- Chaque effectif se compose de 4 joueurs et dispose de 4 interventions afin de l'emporter. Chaque participant devra intervenir au moins une fois.
- Chaque intervention sera évaluée par un Arbitre. L'équipe souveraine sera ainsi déterminée par le plus haut cumul numérique.
- Un minimum de 20 lignes sera nécessaire afin de poster. Nous vous demanderons également de ne jamais excéder les 50 lignes. Sachez en outre que votre participation sera récompensé (sous la forme de Points d'Expérience).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 3 Oct - 18:13

Désert. Rien à dire, cette plage semblait vraiment déserte. Peut-être que étais-je du mauvais côté... Quoique, qui m'aurait remarqué? Je suis tellement petit que l'on me prend généralement pour un gamin de dix ans ! Bon, je vais arrêter de me plaindre un peu. Me voilà donc en short de plage vert à tribales de même couleur, torse nu et les pieds chaussés d'une paire de tongues! Malgré tout, il fallait absolument que je ramène mon sac d'entrainement... Nan en fait, j'y avais juste déposé quelques serviettes et tout... Et j'avais au préalable ramené le matériel nécessaire pour jouer au Flag Football! Bien sûr, je n'étais pas là par hasard. Il fallait bien une raison pour me pousser à venir sur cette plage! Surtout que je ne supporte pas d'avoir à me mettre torse nu devant un tel public. Aujourd'hui, je ferais une exception à cause de la chaleur. De plus, certains de mes coéquipiers seraient là. Je jetais avec fracas mon sac sur le sable, puis m'asseyais tranquillement.
Le ciel était bleu , presque aussi éclatant que l'océan qui s'étendait à perte de vue devant mes yeux. Au fait... Oui, certaines de mes connaissances devraient arriver... Mais qui ? A part Mizumachi et Ayase que je connaissais déjà, Shun, Ichirô... Je verrais sur le tas, pour le moment : j'avais besoin de me dépenser un peu, d'être au top de ma forme pour jouer. Rien que pour regarder ce "plafond" azur, je m'allongeais finalement, les bras et les jambes en étoile, je repensais à ce que j'avais vécu : Seibu dans un premier temps, puis les Spirits aujourd'hui... Pourquoi tout cela me torturait l'esprit? En attendant .. Où sont-ils tous passés?


" Toujours en retard! Je ne supporte pas ces retards... " Grommelais-je en secouant mes jambes comme un bébé impatient de jouer avec un hochet.

Le pire, c'est que le soleil était présent! J'avais encore oublié de passer de la crème, et de toute façon, je suis bien assez bronzé comme cela, non ? Enfin, toujours est-il que je ne voyais toujours pas la face de mes compagnons de jeu. Je me demandais comment me débrouiller sur une plage de sable fin. Évidemment, le sable ralentirait mon Rodeo Drive et c'était une contrainte assez dérangeante. Au pire , je perdrais le Flag accroché à ma ceinture! Non, plus de défaites! Jamais. Amenez-vous les gars, Kaitani Riku's waiting for you !
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mar 5 Oct - 7:46

"ZaPaAaAaAaAaAaN!!"

Hurlais-je joyeusement en élevant mon buste au-dessus de la surface de l'eau, inspirant par la même occasion, afin de mieux replonger dans les bras de Poséidon, escorté par de multiples nuées de bulles que mon corps avait fait naître. Mon corps tout entier se déployait, tandis que mes jambes mordaient la surface aqueuse à la manière d'un animal et que mes bras la perçaient au même instant. Je projetais ainsi l'eau en arrière, comme je pourrais également le faire en pleine rencontre. Depuis quelques temps, je m'essayais à quelques nouveautés : la nage papillon par exemple. A la manière de Kakei qui nous avait sollicité Kobanzame et moi, je développais également mes capacités. Il était grand temps que je rattrape son niveau, si j'espérais le vaincre.

C'est Riku qui nous avait inscrit pour le à cet évènement, et qui m'avait annoncé que mon ancien coéquipier serait très probablement de la partie. J'étais si motivé, que j'avais pointé le bout de nez sur cette plage vers 2 heures du matin. Au moins, le fait d'affronter les vagues permirent à mes muscles de s'échauffer en vue de la rencontre à venir : tout un programme! Ni l'eau froide, ni l'heure matinale ne pouvaient briguer mon enthousiasme.

Après plusieurs heures passées dans les eaux salées de l'océan, je m'accrochai à une bouée. Sur la plage, une petite silhouette me semblait familière, et m'élevant au-dessus de l'eau, je poussais un cri apte à courir courir sur la surface de l'océan jusqu'à la plage.


"HEY! RIKU-CHAN! T'ES DÉJÀ LÀ? BOUGE PAS, J'ARRIVE!"

Je ne me fis pas mentir et reprenant pour l'occasion mon bon vieux Crawl, je fendis la mer, projetant l'eau de part et d'autre à la manière de quelques histoires pour enfants. Ces mouvements, que je reproduisais des milliards depuis l'époque du lycée, afin que chacun soit identique au précédent... En un clin d'œil, je me retrouvais allongé sur la plage à essayer de nager dans un océan de sable.
Je sentais (évidemment) que le milieu dans lequel je nageais était différent et, ouvrant un œil, je réalisais que j'étais au sec, occuper à faire du sur-place. D'un bond je me dressai sur mes pattes, et à la manière d'un animal au pelage fourni, je secouais ma chevelure blonde aplatie par le poids de l'eau jusqu'à retrouver mes belles pointes!

En quelques pas, j'arrivais face à Riku, qui ne m'avait probablement pas entendu puisqu'il semblait occupé à regarder les nuages. Arrivé à ses côtés, je passais ma tête dans son champ de vision.


"Riku-chan, prêt pour le match?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"



Arbre des Compétences
Niveau:
2/21  (2/21)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mer 6 Oct - 12:40

Tsuko est enfin arrivé à la plage, il pensait ne jamais y arriver mais il se devait d'y aller pour apprendre a faire une meilleure course.

[La veille au soir Ayase n'était pas rentré chez lui, il s'était rendu directement à son travail à mi-temps chez le fleuriste pour son premier jour de travail. Il n'était pas du tout habitué à travailler et son patron le lui faisait remarquer plus d'une fois, néanmoins cela ne le décourageait pas pour autant. Bien au contraire, Ayase prenait en compte les critiques que lui faisait son employeur et essayait de ne pas refaire la même erreur qu'avant. Son travail consistait à préparer les bouquets, à les confectionner, à bien positionner toute les plantes dans les rayons et à ranger les outils où il faut. Cela ne l'épuisa pas beaucoup surement car ses muscles étaient encore chaud, mais lorsqu'il arrêta la douleur se faisait ressentir sur ses jambes et ses bras. Et dire qu'il avait un match de flag football le lendemain, ce n'était pas malin de sa part d'y être allé, mais il ne pouvait certainement louper son premier jour. Le match qu'il allait faire le lendemain risquerais d'être l'enfer pour lui, mais cela le réjouissait plus qu'autre chose. Son premier match bien que ce ne soit pas avec l'équipe de son université, quelle sensation allait-il ressentir? Quel monde pourrait-il voir? Mais plus en encore il allait connaître certains de s'est adversaires et savoir quels sont leurs niveaux. Il s'est d'avance qu'il ne serait pas aussi bon qu'eux, néanmoins il comptait donner le meilleur de lui même lors de cette rencontre. Il fut tellement impatient qu'il ne réussi à dormir que quelques heures, cela lui avait permit d'atténuer la douleur de son premier jour te travail. Il regarda alors sa montre et remarquait qu'il était en retard. Fort heureusement juste avant de se coucher après être rentrer il avait fait son sac et ne mit que son short de bain noir avec des rayures blanches sur le côté ainsi que ses chaussures. Ensuite il prit son sac et partit à tout allure à la plage où il avait rendez-vous.]

Ayase Tsuko aperçu Mizumachi et Riku ensemble en train d'attendre les autres participants, le jeune homme s'avança alors vers eux et deposa son sac doucement à leur côté.

"- Salut Mizumachi, Capitaine. Est ce que l'on sait qui seront les autres participants?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mer 6 Oct - 20:23

Une légère brise d'air soufflait sur cette dune de sable s'étendant à perte de vue. Ce même air, imprégné des effluves du littoral. Cet air, chargé de sel, nous rappelant à chaque inspiration que la folle course contre le temps gagnant la population de Tokyo lorsqu'elle s'éveille et s'éteignant à son couché, se situait à des années lumière de ce havre de paix qui pourtant, allais subir l'un des plus féroce combat qu'aucune plage n'a jamais connu. Je descendais calmement les différentes marches bordant le coteau et permettant l'accès à cette plage d'ordinaire bondée d'homme et de femme de toute age, venu se prélasser au soleil. Le vent faisait virevolter des grains de sables et des feuilles d'arbre côtiers. Ces diverses élément entamais leurs course non loin de la, au bord de la plage et la terminait pour la plupart dans les confins de l'océan. Je suivais du regard ces éléments voler gracieusement dans le ciel, songeant à la liberté qui semblais les prendre, avant la clôture inéluctable de leurs périple au milieu de ce même océan. L'océan était par ailleurs bien calme aujourd'hui. Les habituelle vagues de plusieurs mètres de hauteurs avaient laisser place au tumulte apaisé de vagues d'un mètre tout au plus.

Alors que je posait les pieds sur ce sable chaud, j'aperçus non loin des visages ne m'était pas totalement inconnu. La plupart d'entre eux, était des connaissances remontant au lycée. J'avais en effet affronté la plupart d'entre eux au cours des différents tournois de football américain. Certain cependant, était pour moi de parfaits inconnus. je m'avançais vers eux, d'un pas sur, le regard vif, en remontant mes lunettes avec mon index. Je m'arrêtais au niveau de mizumachi. Un jeune homme le héla, appelant même l'ancien running back/safety de seibu "capitaine". J'en conclut donc que j'avais a faire à un joueur de football américain. Je ne savais ce qui se tramais mais j'avais le sentiment que très prochainement, ma lanterne serait éclairée. Me tournant vers le grand blond qui avait été par le passer un membre des kyoshin poseidons, je tentais de m'informer sur la situation.


Mizumachi-kun! Que faite-vous tous réuni sur cette magnifique plage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Sam 9 Oct - 21:56

"Un minimoys qui crame au soleil..."

Ses pieds fins, dénudés, s’enfonçaient délicieusement dans le sable chaud. Ses cheveux de geais, noués en une longue queue de cheval à l’allure stricte, pendaient dans son dos, lui chatouillant les reins au moindre mouvement. Vêtue de noir comme à son habitude, la jeune femme, depuis l’aurore, répétait inlassablement des mouvements identiques, et déjà sur sa peau d’albâtre, à cet heure de la journée, glissaient sinueusement quelques gouttes de sueurs.

Soudain, rompant sa course régulière, espaçant ses foulées jusqu’a les stopper, Shine, s’arrêta. Quelque chose, avait retenu son attention quelque part dans ce paysage, à son arrivée dénué d’agitation . Ainsi, calmant les battements de son coeur, déposant calmement son regard glacial sur un petit attroupement de personnes, situé une bonne cinquantaine de mètre plus loin, la brune en profita pour faire une pause et examiner les individus en présence. Il y avait un petit brun, un grand blond, un autre brun mais très grand cette fois-ci...


* Ichiro? *

Et puis, un tout petit bonhomme, pas plus grand qu’un enfant, et à la chevelure d’une blanc éclatant.

*Non*.... ce ne serait tout de même pas?!.....*

Plissant dangereusement ses yeux de chat, sa vision des personnes présente se fit d’autant plus nette, et enfin put-elle certifier avec un certain étonnement que le grand brun était bien Takami, et que le nain -nommons les choses comme il le faut- n’était autre qu’une agréable connaissance. Notez l’ironie.

Affichant désormais un sourire mauvais, la jeune femme lâcha sur le moment un «Tss» méprisant, mais profitant du fait qu’une distraction alléchante s’offrait à elle, la Linebacker aiguisa sa langue de vipère, changea sa mine effrayante pour un air d’ange, puis s’approcha lentement du petit groupe épars.

Sur les derniers mètres qui les séparaient désormais, préparant son entrée en scène, Shine finit tout de même par se poser une question.


* Mais que font-il tous là? *

Puis haussant les épaules, elle décida que c’était sans grande importance. Arrivant aux côtés de Takami et de ses sempiternelles lunettes, elle se permit de sortir un:

«Ils admirent ce petit minimoy en train de cramé au soleil, les jambes remuant dans tout les sens, les yeux dans le vide sous le surplus d’alcool qu’il a sûrment dans le sang...comme à son habitude je suppose »

Croisant ses bras sa poitrine, elle pressentait que les instants à venir allaient être particulièrement divertissants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 10 Oct - 12:47



Depuis plusieurs jours, on peut lire sur plusieurs affiches disposées un peu partout et notamment dans les différentes infrastructures scolaires et sportives qu'une séance de Flag Football aurait lieu d'ici peu de temps. Étant curieux et ayant envi de parfaire mes entrainements tout en les testant sur le terrain j'avais décidé de proposer ma candidature. Et c'est ce que je fis en me rendant au lieu d'inscription plusieurs noms figuraient déjà sur la liste, je pouvais y lire :
    - Ayase Tsuko
    - Mizumachi Kengo
    - Riku Kaitani
    - Shine Tokugawa

Deux personnalités m'étaient inconnues, les deux du milieu en revanche je les avais déjà côtoyé. Surtout ce Mizumachi Kengo, mon ancien partenaire. Je me demandais ce qu'il devenait, il était tellement fougueux à l'époque. Enfin, je verrais bien ça sur place. Signant de mon nom je certifiais mon inscription et par la même occasion ma participation a cet événement...

Une matinée des plus agréable s'offrait à moi, un vent doux, un ciel azuré, masqué par peu de cumulus, et des oiseaux qui chantaient gaiement l'arrivée de je ne sais quoi. J'étais prêt depuis plusieurs minutes, « armés et parés » comme diraient certains personnages de fictions. Empoignant ma serviette de plage pour la placer sur mon épaule nue je me dirigeais vers la sortie de mon apparemment pour gagner les rues de Tokyo afin de rejoindre le lieu de rendez-vous. Comme à mon habitude, je rejoignais cette zone tout en m'échauffant sur le chemin. Mon corps était concentré sur la course, il se déplaçait mécaniquement comme programmé depuis plusieurs années. Pendant ce temps, j'étais préoccupé par ce qui allait suivre. Comment ce tournois allait-il se dérouler ? Si toutefois c'en était un. Mizumachi et Riku avaient-ils renforcés leurs aptitudes ? Et qui serait présent ? J'aspirais à un tournois passionnant avec des retournements de situations, de quoi me pousser dans mes derniers retranchements, mais je vous le concède, je pensais plus m'ennuyer en ces lieux.

Lieu que je gagnais rapidement. La plage était encore très peu fréquenté, rien de bien étonnant vu l'heure, cependant le nombre de personnes croisées sur le chemin et vêtues pour l'occasion m'indiquait que cela ne saurait tarder. Quelques panneaux indiquaient le chemin a suivre pour trouver la zone aménagée pour l'occasion, on y trouvait plusieurs magasins, vestimentaires, souvenirs, restaurants, et autres éléments qui étaient là pour inciter le client à consommer. De loin je pouvais reconnaître la silhouette élancée de mon ancien camarade de jeu ainsi que la frêle corpulence du safety des Gunmens, tous deux semblaient bien s'amuser, en leur compagnie il y avait 3 personnes, de cette distance il m'était difficile de les cerner, surement parce que je ne les avais pas beaucoup fréquenté, ou parce qu'elles m'étaient inconnues. Quelques pas plus loin, le visage de Takami se dessinait, l'ancien QB des Knights était donc présent, en ce qui concerne le reste, je ne les connaissais aucunement comme je le pensais. Tout en m'approchant d'eux, j'esquissais un sourire amical en leur direction avant de les saluer simplement.Tout en m'approchant d'eux, j'esquissais un sourire amical en leur direction avant de les saluer simplement d'un signe de la tête, ils semblaient pris dans une discussion alors pourquoi les déranger ?

Je déposais ma serviette sur le sable fin, puis m'étirait, prêt à en découdre plus d'un. Le match n'avait pas commencé et pourtant j'avais hâte que cela se produise, le challenge semblait plus intéressant que prévu, d'autant plus que plusieurs civils entouraient les lieux.


HRP : Désolé, manque d'inspiration >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Lun 11 Oct - 17:44

J'étais encore allongé sur le sable , en regardant ses cumulus blancs se dessiner dans le ciel. J'étais tellement bien et j'aurais pu m'endormir si une tête aux allures de palmier ne s'était pas mis en travers de mon champ de vision. Tiens , c'était Mizumachi ! Sa bonne humeur quotidienne ne m'avait fait que du bien , quand il prit la parole pour me demander si j'étais prêt pour le match qui allait bientôt se dérouler.

"Mizumachi , ne ? Ouai ! Je me sens bien .. Comme un chat ! ... Cramé au soleil .. Je crois que j'ai des coups de soleil ... Aie aie aie .. J'ai l'impression d'être un homard .. Aide moi à me relever , onegai."

Sans même prendre le temps d'écouter la réponse qui aurait du découler de la bouche de mon camarade , je lui saisis le bras avec mes petites mains et je me tenais debout , prêt à voir si de nouvelles personnes étaient arrivés. Puis , en tournant la tête , j'ai pu apercevoir Ayase , qui courrait vers notre direction à Mizumachi et à moi. Déposant son sac à terre , il nous salua et nous demanda alors si on savait enfin les noms des autres participants.

"Yosh Ayase ! Pour te répondre , oui j'ai les noms .. Mais j'attends que tout le monde arrive , pour faire une annonce générale."


J'étais content de les voir avec moi ici. On allait jouer pour la première fois ensemble ! Ou presque. On m'avait demandé de constituer les équipes , et donc , je n'avais pas faillis à la tâche ...

"Je vous expliquerais tout , tout à l'heure."

Après ces retrouvailles entre camarades de lycée , j'entends avec distinction un jeune homme s'approcher de notre périmètre. Je crois qu'il venait en direction de Mizumachi. Il l'avait même appelé par son prénom. Je reconnus alors l'ancien QB des Ojho White Knights , Takami Ichirô.

"Ah ! Il me semblait bien que je t'avais reconnu , Takami-san .. Tu es venu pour le tournoi de Flag Football ? Tant mieux , on va attendre les deux derniers , on est six normalement." Avais-je déclaré à l'intention de mon interlocuteur.

Pour passer le temps , on discutait un peu. Puis ... Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais comme une impression de mal-être .. Quelque chose d'étrange ... De chaotique ... Comme si un félin allait me sauter dessus telle une proie .. Un frisson me parcouru assez rapidement. Ensuite .. J'entendais une voix assez familière , que je ne pouvais pas supporter .. Et j'avais bien raison de me méfier ... Un son bourdonnant et particulièrement méprisable se fit entendre. C'était une fille , qui approchait dangereusement de notre petit groupe pour ainsi parler à Takami.

« Ils admirent ce petit minimoy en train de cramé au soleil, les jambes remuant dans tout les sens, les yeux dans le vide sous le surplus d’alcool qu’il a sûrement dans le sang...comme à son habitude je suppose. »


Eh bam ! Cette fille aux allures de panthère ! Je l'avais déjà vu ! Lors de ma soirée d'obtention de mon permis ! JE L'AVAIS RECONNU.

"... Arg ... ARG ! ... NAN !!! NAN !!!!!!! PAS ELLE , TOUT SAUF ELLE ! JE VOUS EN SUPPLIE LES MECS , ME LAISSEZ PAS AVEC ELLE !!" Hurlais-je au milieu de tout ces géants qui m'entouraient. J'aurais eu l'air d'un fou , mais j'avais raison d'avoir aussi peur. Elle m'avait énervé toute la soirée , m'insultant de nain ! Franchement ... J'espère bien qu'elle se ferait écraser , même si elle serait dans mon équipe ..

Je reprenais peu à peu mes esprits , mais j'étais toujours sur mes gardes. Je suis sur , qu'elle se moquerait de moi dans pas longtemps ... Passons ... On attendait notre dernier joueur. Et notre dernier joueur , n'était rien d'autre que Moby Dick ! Haha .. Vous avez compris la feinte ? Bon bref , c'est pas grave. En fait , je parlais de Shun Kakei , l'ancien LB des Kyoshin Poseidon. C'était un ancien camarade de Mizumachi , j'étais content qu'il puisse se retrouver , car Mizumachi a énormément d'estime pour ce joueur .. Il avait simplement esquissait un sourire et un signe de tête en notre direction. Je crois qu'il ne voulait pas nous déranger dans notre "discussion". Enfin .. Je devais absolument m'éloigner de cette fille , donc je m'éloignais un petit peu du groupe , et j'adressais la parole à Kakei-san.

"Hey ! Je crois qu'on est au complet maintenant. C'est sympa d'être venu !"
D'un signe de main je proposais aux autres joueurs de nous rejoindre pour qu'on puisse s'asseoir auprès de Shun.

Je ne devais absolument pas oublier mon sac. Il y avait quand même tout le matériel ! Après l'avoir récupéré , je me réinstallais avec mes compagnons de jeux. Je pris une grande inspiration , et mal gré tous ses regards qui me fixaient , je pris mon rôle "d'organisateur" au sérieux.

"Euh .. Bah déjà bonjour à tous. Merci d'être venu , ça fait plaisir de jouer avec vous ! Certains se connaissent déjà , d'autre pas enfin bref je vais faire vite. On est ici pour jouer au Flag Football. Alors pour ceux qui connaissent pas , le Flag Football c'est une variante du rugby et du Foot US. On peut y jouer jusqu'à maximum 7 par équipes. La on est six alors les équipes seront composées de 3 joueurs. L'équipe qui attaque a le droit à trois essais au lieu de quatre. Il est interdit d'arracher ou de tirer les vêtements des autres joueurs. C'est pour ça qu'on jouera avec des bandes attachés préalablement autour de la taille , qui permettent de "déflaguer" le joueur. Et pour marquer des points faudra donc se rendre dans la zone de but adverse , sans s'être fait arracher le tissu qui est accrochée à la taille. Pour le matériel j'ai tout ramené. Ensuite les équipes .. J'ai bien pris en compte que vu le nombre de l'effectif , il faudra donc équilibrer les équipes. J'opte donc pour un défenseur et deux attaquants dans chaque effectif. En clair , j'avais réfléchis sur ce sujet ... Et je me suis dis que .. Shun - Mizumachi - Ayase ferait une bonne équipe. Et donc ensuite , Takami - moi et la fille qui m'a traité de nain à ma soirée pour mon permis ... Ah oui , bien que tu m'aies sacrément énervé , quel est ton prénom ?"
Je crois que j'allais me faire frapper , surtout qu'on jouait ensemble. "Et sinon ... Pas de question ?" Je les regardais tous , en espérant qu'ils aient tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mar 12 Oct - 16:44

"OH?!"

Pas le temps de me mettre en mouvement, Riku m'avait pris de vitesse prenant mon bras comme une rampe, il s'était dressé avant que je n'entreprenne même de le tirer... Sans doute mieux pour lui, tout bien réfléchit, c'était mieux pour lui, vu le piètre contrôle que j'ai sur ma force, il aurait probablement finit, façon team rocket vers d'autres cieux...
Les yeux écarquillés, devant sa performance, je lançait un sifflement admiratif. La rapidité de ces chibis me laissaient toujours bouche bée...
Mais je n'eus pas le temps de rester stupéfait très longtemps, dans mon dos, une voix familière s'éleva. Celle de notre coéquipier, Ayase-kun! J'aimais bien ce petit gars finalement, il était là aussi tôt que nous il avait la motivation d'un spirits, et rien que pour ça, il méritait la bande noire sur son casque.
Je basculais ma tête en arrière pour avoir une version visuelle "retournée" de mon nouvel ami.

"YOOOH!!! Ayase-kun, t'es là en avance toi aussi!!! Cool j'ai hâte de tâter le cuir!"

Et, pour ponctuer ma phrase, j'envoyais dans le dos de mon nouveau pote, une de mes tapes amicales, dites "violentes" par certains...

Arrivants de deux points différents, mon camarade des white knights, adepte du jeu adapté à un corps long et élancé. Ichiro Takami, un joueur que nous n'avions put affronter que virtuellement avec Shun. Avec son flegme habituel, ajustant ses lunettes, il avait pris place le plus naturellement du monde parmi notre petit, groupe et s'adressa directement à moi.

"OOOOH Takami-San!!" Dis-je en agitant vigoureusement mes bras au dessus de ma tête. "Alors, toi aussi t'es de la fête! Mou-ha! Ca promet!"

Arrivant de la direction transversale, une jeune fille brune à l'air angélique arriva, droit sur Takami-San, pour glisser à l'oreille du quater back des propos injurieux et faux sur Rik-kun. L'espace d'un instant, je me replongeais à l'époque de Kyoshin et ma fureur en voyant Juumonji insulter mon ami... Je ne supportais pas que l'on s'en prenne à mes coéquipiers. Mes poings se serraient, rageurs, je ne connaissait pas cette fille, mais c'était déjà clair, je ne l'aimais pas du tout...
Et alors que j'entrouvris la bouche pour lui fermer son caquet, l'air marin envoya sur la plage une vague dont le fracas força le passage jusqu'à mes oreilles occluses par la rage. Cette même vague envoya un peu d'elle même sur ma joue,et je compris qu'elle annonçait son arrivée.

Kakei Shun, mon ancien coéquipier des Poséidons, probablement le joueur que je respectais le plus. Sa force n'était plus à prouver, et on la sentait dés qu'il apparaissait, voila pourquoi, il n'avait rien besoin de dire en arrivant.
Et moi, qui n'étais plus son coéquipier, je n'osais me jeter sur lui pour labourer son
dos de tape Mizumachienne pleine puissance.
Je me contentais donc de glisser un simple "Kakei"

Riku nous rassembla pour un speech sur le flag football, et même si je n'avais pas tout compris, je retenais une seule chose, Kakei et moi nous battrions à nouveau épaule contre épaule. Je ne savais pas quoi penser tiraillé entre l'envie de me battre à nouveau avec lui, et celle de me mesurer à lui. Mais, je n'avais plus à me poser à la question, on serait tous les deux pour le cuir, pour la victoire, car nous ne connaissions pas d'autre façon se battre.

Dés que Riku eut finit, après avoir adressé un clin d'oeil à Ayase, je me rapprochais de Kakei, les yeux tournés vers la mer, le vent qui balayait l'océan faisait bouffer mon short de bain hawaïen.

"Alors on est ensembles comme au bon vieux temps... Ca serait vraiment la honte pour deux poséidons de perdre au bord de l'océan non?
On y va! High Wave!"

Finis-je par conclure en tendant la main à mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"



Arbre des Compétences
Niveau:
2/21  (2/21)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 17 Oct - 17:26

Ayase reçut de mizumachi une tape amicale comme il lui avait déjà fait à leur lycée, mais étant cette fois si torse nu, sa tape était un peu plus violent qu'au lycée. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'aurait pas de marque. Riku lui avait répondu qu'il avait en effet les noms des personnes, mais qu'il ne lui dirait qu'une fois tout les protagonistes. Ayase n'eut pas longtemps à attendre plusieurs personnes arrivèrent deux hommes et une demoiselle. En voyant la hauteur de Mizumachi et des deux autres arrivée, Tsuko se sentait quelque peu rapetisser mais bon cela ne le gênait pas pour autant. Riku fit un signe de la main pour s'assoir autour de l'homme que Mizumachi avait appellé Kakei un peu plus tôt. Ayase s'assit alors au côté de Mizumachi et écouta le briefing en leur expliquant les équipe tout en parlant des régles du flag football.
Ayase avait à peu près saisit les régles du flag football et avait écouté attentivement dans quel équipe il était, Mizumachi était dans son équipe ainsi que Kakei et au vue de la réaction de celui-ci Shun kakei était déjà dans son équipe par le passé. Cela allait donc les aider, mais ayase ne savait en revanche rien sur Tokugawa. Par contre il avait eu la chance de voir Takami lors de la finale contre l'équipe Américaine, il avait vu son incroyable lancer dans sa position de quaterback. Il risque donc d'utiliser ses capacités durant leur match de flag football. Que faire pour remédier à se problème qui pourrait être assez difficile à gérer. Ayase se souvenait alors de quelque chose.
[Entre ses 14 ans et ses 17 ans, Ayase avait plus de temps libre et il en profitait pour courir comme à son habitude sauf qu'il avait changé d'endroit. Au lieu d'aller courir dans les rues en essayant d'éviter les gens, il obta pour la plage. Il n'y était encore jamais aller, mais maintenant qu'il avait plus de temps libre il pourra s'y rendre s'en problème. La première fois qu'il s'y est rendu pour courir il avait garder son survêtement, ce qui était une assez mauvaise idée étant donné la chaleur qu'il faisait. Néanmoins le souci ne venait pas au fait qu'il était en survêtement, mais au fait que courir sur du sable était beaucoup plus difficile que sur du béton. Durant la première semaine, il chercha une façon de courir sans perdre sa vitesse, il ne l'a trouva qu'au bout du huitième jour.]
Ayase se leva alors et alla vers Mizumachi et Kakei afin de savoir quel stratégie aborder.
"- Qu'allons nous utiliser comme tactique pour allez marquer des touchdown?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 24 Oct - 17:19

Vous avez dit beach football ? J'arrive !








Un matin, dans une journée comme tant d'autres, comme les autres ? Non, aujourd'hui une rencontre de Beach football aurait lieu. C'est donc avec impatience que j'attendais cette matinée sportive. Je me levais donc avec enthousiasme , sur un fond de musique, « déjà vu » de Inna. Je prit une douche, me brossais les dents, prit un léger petit déjeuner, bref la routine. Je m'habillais de façon décontracté, un survêtement noir, aux bandes blanches. Tout en regardant les informations sur mon écran plasma, je m'aperçu qu'il fallait tout de même préparer un sac, pour pouvoir jouer dans de bonne condition. J'emportais alors un sac, contenant un short, des affaires de rechanges, d'autres babioles, et bien sûr un maillot de bain *Pas question d'aller a la plage sans me baigner* pensais-je.



Finalement je levais l'encre, direction :La plage. Sur mon raptor, j'accélérais vivement, redoublant tout de même de prudence. multipliant les infractions: quelques feux brulés, pas mal de coup de klaxons, et quelques dépassements illicites... EN conduisant, je pensais au match qui promettait d'être âpre et harassant, je ne savais pas du tout, qui j'allais rencontrer la-bàs. Une question me travaillait cependant la tête, comment réussir a m'illustrer, et a marquer, sans le moindre contact ? la réponse me vint, comme d'habitude. Il fallait que je fasse parler ma vitesse pur, rien qu'elle, sans autres artifices. Si mes adversaires étaient moins rapides que moi, ça aurait alléger mon travail, cependant, je devais tout donner dans ce match, et montrer qui est Yamato Takeru. Cette année là, c'est sur, je serais le meilleur runner.



J'arrivais enfin a bon port, mais au lieu de garer mon quad sur le parking, je pénétra carrément sur le sable brûlant de la plage. Je scrutais attentivement les alentours, cherchant le lieu de la rencontre. Mon regard se posa sur une silouhette, assez fine, j'avais ma petite idée de qui ça pouvait être. Je m'approchais, a faible allure, jusqu'a hauteur de l'individu, pas encore identifié. Mes doutes s'éffacèrent, j'avais bien raison, c'était bien Manabu Yukimitsu, le WR de Shuuei. Je le toisa, avant de lui adresser la parôle:
"- Manabu Yukimitsu ? Toi aussi tu viens pour le match ? Monte !
De Là ou l'on étaient, je voyais les quelques spectateurs déjà présent. Les joueurs aussi. Je recconut Riku Kaitani, le runner des Gunmans, Shine Tokugawa, la séduisante, mais sadique linebacker, et Shun Kakei, le géant de Kyoshin. Alors qu'on s'avançaient rapidement, Yuki et moi, je reconnut l'autre grand dadais des Poséidons, Mizumachi Kengo. Les autres visages en revanche, m'étais totalement inconnus. Je retirais mon casque, et lançais-je :

"-Vous avez encore besoin de joueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Lun 25 Oct - 7:57

Édition de certains messages en cours, dû à l'arrivée de Yamato & Yuki. Je posterai ensuite mon propre RP et la rencontre sera lancée. Désolé du retard, l'on essaie de faire coïncider les 2 rencontres. ^

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Lun 1 Nov - 16:04

[ N'oubliez pas de respecter votre tour ! Je laisse jusqu'à mercredi , après je commence à annoncer les premiers duels. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Australien
» Football = Alouettes de Montréal
» Football Hall of fame
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Endroit Divers :: Les différentes régions :: La plage-
Sauter vers: