AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."

Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
1/21  (1/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Ven 10 Sep - 19:34

Et voilà. Je me tenais en face de l’immense, mais crasseuse, université de Zokugaku. Quoi de mieux existe-t-il sur Terre que des retrouver, le jour de la rentrée, sous un soleil, une chaleur insoutenable, un taux d’humidité rivalisant avec celui de la jungle amazonienne, des piaillements et des conversations à n’en plus finir et cerise sur le gâteau avoir sa semelle gauche empêtrée dans de l’excrément de canidé. Mère nature…je vous aime.

-Pfff…On est à peine rentré qu’il nous dégoute déjà…j’te jure.

Enfin pour être honnête ce n’était pas ça le pire. Mais sûrement le fait qu’on soit tous agglutiné dehors, obligé de subir la tyrannie de la grille, celle qui barrait la route à tous ceux qui prétendaient fouler le sol de Zokugaku. J’ai alors choisi de m’installer dans un coin en attendant l’heure de l’ouverture. J’ai jeté mon dévolu sur un petit banc situé non loin de l’établissement et à l’écart du brouhaha et des jacassements produits par le reste des étudiants. Je prenais mais aises, montraient que je ne voulais céder ne serait-ce qu’un cinquième de ce banc.

*Eh bien mon vieux…si j’avais su qu’ils nous laisseraient poireauter pendant des heures, je serais encore en train de pioncer sous ma couette moi.*

Mais ce ne sont pas mes soupirs qui arrangeront les choses. Ayant atteint un niveau inimaginable d’ennui, je m’occupais en observant ce qui m’entouraient. Quelle fut ma surprise à la réaction à la découverte de ce monde auquel j’avais fermé les yeux depuis mon arrivée à l’entrée de Zokugaku, une telle diversité de gens c’est assez atypiques. De l’archétype de l’étudiant voyou toujours vêtu de son uniforme de lycéen à la jeune lycéenne naïve aux physiques disons…attrayants, en passant par l’adolescent insouciant et attendant avec impatience l’ouverture, comme moi quoi.

*Yen a marre ! vivement que cette journée c’termine, j’en peux plus…et cette chaleur qui n’arrange rien…je me demande vraiment pourquoi j’suis venu…et en plus une université comme celle là, faut vraiment être désespéré pour s’y inscrire, en tout cas j’espère vraiment que le club de foot us est mieux…D’ailleurs, en parlant d’ça, il est où Habashira Rui ? Il aurait déjà dû nous explosaient les tympans avec sa bande et leurs motos…ça cache quelque chose*

Celui qui est reconnu comme étant l’as des Frilled Lizzards, rien que sa présence aurait permis de rehausser le niveau de l’équipe de FootUs (avec moi on gagne la RiceBowl). Il prévoit sans aucun doute de frapper les esprits d’un grand coup. Quoi de plus normal pour un chef d’utiliser la peur comme moyen de pression pour se faire respecter, mais ce respect est-il suffisant pour permettre à une équipe de remporter la victoire ? Cela reste à voir…
Soudain un bruit sourd, semblable à celui d’une cloche de cathédral, fit pratiquement trembler le sol. C’était l’heure. La grille, aussi vielle que mon grand-père, s’ouvra lentement…mais sûrement. Moi aussi, Je pris le temps de me lever. Tout le monde s’engouffrait dans la mince ouverture. J’étais sur le point de passer le grillage quand j’eu une toute dernière pensée…

*Dégagez le passage, Tanaka Eikichi, WR des Frilled Lizzards est dans la place !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Lun 13 Sep - 12:00

"Zokuto ..." Murmura une mystérieuse silhouette adossée à un arbre. "J'espère que j'ai fais le bon choix !"

C'est d'un pas décidé , que cette jeune fille s'avança en direction du grand portail de sa nouvelle université. La rentrée. C'était un mot tellement banal , que certains étudiants détestaient. Pourquoi donc ? Plus aucun temps de libre. Ça dépend quand ... Mais bon , c'est mieux de ne rien faire et de se la couler douce. Malheureusement , il fallait reprendre de bonnes habitudes. Mioko marchait lentement pour atteindre son but , regardant les personnes autour. Vous vous imaginez bien , que pour une demoiselle entrant dans un nouveau cycle de sa vie , que regarder la gente masculine était une option plus qu'envisageable ? C'est ce qu'elle fit. Aussitôt rentrée , cette ravissante créature se posa instinctivement sur un banc , assez rapproché du tableau d'affichage.

"Hn .. Y a pas beaucoup de choix dis donc ... Fiouuuuuuuuuuuuuuuu .." Siffla-t-elle en passant rapidement une main dans ses cheveux. "Bon par contre , je risquerais de me perdre ici .. Alors je vais me frotter à un beau et joli garçon , histoire d'avoir un guide !"

Légèrement débile ? Non non. Elle était juste comme ça , à se servir de son charme , comme une arme plus que fatale. Cette manie de toujours se mettre en avant était un défaut plus que dominant chez cette adolescente. On pourrait la qualifier de "fifille à son papa" , ce qu'elle est toujours d'ailleurs , parce que la bleue n'a aucun sens de l'orientation et de l'auto-modération. Pourtant .. La jeune fille comptait s'inscrire dans le club de football américain de l'université. Pourquoi ? Vous le saurez dans quelques instants ..

"Bon .. Hoshi , Hoshi , Hoshiiii ..." Grommela Mioko , en baladant ses doigts sur le tableau d'affichage. "HA ! ... Oh. Ohhhhhh ! Y a pleins de garçons dans ma classe ~ Oh oui , je vais allumer mon radar à beaux gosses. Ladies and Gentlemen , I'm hereeeee ! ~ " Chantonna la petite boule d'énergie , sautillant pour s'éloigner un peu.

A peine la tête tourné , elle remarqua un garçon près de la porte d'entrée. Les cheveux bruns , un peu comme Sena Kobayakawa , les yeux noisettes et une taille plutôt moyenne. L'étudiante le regarda avec insistance , de haut en bas , insistant bien sur son visage. Un rictus vint lui frictionner le visage , puis elle décida de s'approcher de lui .. Une grande gueule comme elle , n'aurait pas pu rester là à ne rien faire.

"Heeeey ! Salut beau gosse ! T'as l'air d'être un sportif , je me trompe ?"

C'est toujours avec son regard interrogateur qu'elle essaya de se mettre à la place du jeune homme. Il était sportif , et ça c'était sur. Puis , comme ci de rien était , la bleue continua son monologue.

"Moi je supporte pas me salir. Je préfère mater les garçons qui courent , c'est plus amusant ! Mais sinon , je me verrais bien manager d'une équipe de football américain. Oui ! Parce que j'ai l'air d'une grosse fashion , mais en fait , je suis une sacrée manipulatrice. Je sais réfléchir , j'ai une logique assez hors norme , et donc , je suis redoutable. Ça sera bénéfique pour l'équipe. Surtout que je suis pas désagréable à regarder ! Sinooooon ... Arrêtons de parler de moi , je suis tellement parfaite ! Tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Mioko ! Pis euh , ça te branche le foot us ?"

Pauvre garçon ... Il était perdu avec une fille comme elle. Mais bon , c'est la vie !
Tanaka Eikichi

Arbre des Compétences
Niveau:
1/21  (1/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Mer 15 Sep - 9:57

La vie serait-elle injuste ? Qu’ai-je fait pour mériter un tel un sort ? Aurais-je dû écouter les conseils de mon grand père et aller prier au temple…ou ce serait-ce tout simplement une personne qui m’en veut, jalouse de mon potentiel et de ma personne, et qui m’aurait maudit…ça reste à voir. Mais le malheur que j’endure à l’heure actuel est insupportable. Cette foule, cette maudite foule. Entre un brouhaha digne des plus fiers des poulaillers, le bruit des moteurs des motos, et le son des pas qui tout en matraquant le sol n’épargne pas vos tympans, il est devenu impossible de se détacher de ce bourdonnement incessant. Mes minces espoirs de me débarrasser de ces horribles jacassements à l’entrée de l’université ne sont plus que fumée…

*Boule quies tu me manques…*

Ma seule issue, la seule solution qui s’offrait à moi était de subir comme je le pouvais ce malheureux coup du sort. Malgré que se soit le problème qui avait « foutu » ma journée en l’air, j’avais l’impression que je n’étais pas au bout de mes surprises. Dans toute cette agitation j’en avais oublié ma venue principale en ce lieu.

*Bon…maintenant me reste plus qu’à savoir dans quelle classe j’me trouve…mais comment tu veux que je passe ça…*

Le panneau d’affichage, assignant chaque étudiant dans un bâtiment et un amphi, n’était distant d’à peine une dizaine de mètres, mais le souci était tous ces étudiants agglutinés tel un banc de sardine devant un appât.

*impossible un mot censé ne pas exister n’est ce pas…bon pour le bruit j’y peux rien…mais j’peux essayer un p’tit truc pour passer non ? J’suis un joueur de foot us ! Allez, échauffement ! Échauffement !*

Je m’attelais à deux voire trois petits mouvements d’extensions, de pas chassés, des petits sauts. Je m’apprêtais enfin à foncer dans le tas de poisson afin de rechercher mon dû. Mais tout fût interrompu par une voix, une douce et jolie voix de fille, et je ne sais pour quelle raison, elle m’était destinée.

"Heeeey ! Salut beau gosse ! T'as l'air d'être un sportif, je me trompe ?"

*beau gosse ? sportif ?génial ?...elle me connaît, elle m’aurait vu lors d’un match ? Une admiratrice probablement ? Je suis donc si populaire ? J’en étais sûr mon talent n’a d’égal que ma popularité ! Je vais lui faire honneur, j’vais lui donner son autographe*

J’eu à peine le temps de faire face à mon interlocutrice que…

"Moi je supporte pas me salir. Je préfère mater les garçons qui courent , c'est plus amusant ! Mais sinon , je me verrais bien manager d'une équipe de football américain. Oui ! Parce que j'ai l'air d'une grosse fashion , mais en fait , je suis une sacrée manipulatrice. Je sais réfléchir , j'ai une logique assez hors norme , et donc , je suis redoutable. Ça sera bénéfique pour l'équipe. Surtout que je suis pas désagréable à regarder ! Sinooooon ... Arrêtons de parler de moi , je suis tellement parfaite ! Tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Mioko ! Pis euh , ça te branche le foot us ?"

Je ne me souviens plus vraiment pourquoi, mais je suis resté figé quelques instants n’émettant plus aucun signe. Avec le recul je pense c’était dû au fossé séparant l’image que je me donnais d’elle à partir sa voix et la fille en elle-même. Sur le moment je crois avoir pensé que malgré son charme apparent son franc parlé et cette honnêteté radical la rendait naïve, voire un peu débile sur les bords. Un vrai cas. Le point positif que l’on pouvait tirer de ce début de rencontre venait du fait que mon cerveau eu le temps de traiter toutes les informations qui furent collectés par mes différents organes sensorielles.

*c’est quoi c’te fille…une jolie idiote fille à papa…ça existe vraiment ce genre de truc ?... Elle veut être manager ? ELLE !? MANAGER DU CLUB DE FOOT US DE ZOKUTO ?!!! AVEC CETTE TÊTE !? Laisse moir rire elle se f'ra rembarrer à coup sûr…et même si c’est une espèce de débile, ce serait impoli de la part d’un gentlemen comme moi, de n’pas lui répondre.*

"Yosh ! Ecoute bien Mielokoko ! Moi c’est Tanaka Eikichi WR des Zokuto Frilled Lizzards enfin pour biêntot ! tu veux un autographe ? "

Le seul souvenir qu’il me reste, est qu’un silence de mort suivi ces paroles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Ven 17 Sep - 11:50

P.O.V Mioko

C'est bizarre il est pas très bavard ce jeune homme ! Nan , un p'tit coincé je dirais ... Je continuais alors de l'observer. Il avait l'air un peu fragile quand même de par son physique et son petit air niais qui le rendait quand même mignon. Puis , d'un coup il prit la parole.

"Yosh ! Ecoute bien Mielokoko ! Moi c’est Tanaka Eikichi WR des Zokuto Frilled Lizzards enfin pour biêntot ! tu veux un autographe ? "

Tiens donc ... Tanaka Eikichi ? Un WR en plus !! Woaw ! J'étais absolument émerveillée ! Mais ... Hey oh. Il vient pas d'écorcher mon prénom ? Nan mais oh ! Il s'est cru chez mémé lui ou quoi ? Il me demande si je veux un autographe en plus ! Oh bah ... Pourquoi pas tiens ? Mais je pense que j'allais devoir fixer mes propres règles. J'enroulais doucement mes bras autour de son cou , puis je lui lançais en chuchotant :

"Moi , c'est Mioko ... MIOKO hein. Et ensuite , je veux bien un autographe ! Parce que , ça remplira ma collection de joueur !" Puis , je le laissa s'échapper de mon emprise que mes bras formaient autour de son cou , puis je penchais doucement la tête comme une petite gamine innocente , et d'un air puéril je repris la parole.

"Eh bien , vu que tu as écorché mon prénom , je t'appellerais Œil-Qui-Chie ! C'est donnant-donnant ... Ou sinon , appelles moi 'La Huitième Merveille Du Monde' ! Parce que faut avouer que je suis belle ! Voilà."

Et un petit sourire adressé à ce jeune homme. J'avais finis mon petit discours. Alors , il était donc WR ... Tiens , j'ai toujours pas vu cet espèce de caméléon ! Habashira quoi ... Quand à Tanaka , c'est pas en lézard que je le verrais , mais en têtard ! Bon ok c'est méchant ... Je le pris par le bras , et le tira vers moi tout en commençant à marcher.

"Je crois que j'ai vu ton nom sur le tableau d'affichage tout à l'heure ! On sera dans la même classe ! Youpiiiiii ! Pis on fera du shopping , on ira au cinéma , et puis tu me feras les ongles , et on ira te relooker , parce que t'habilles comme un sac ! PUIS ! On parlera de football américain , faut qu'on révise les règles. L'objectif cette année : Le Rice Bowl !"
Tanaka Eikichi

Arbre des Compétences
Niveau:
1/21  (1/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Mar 19 Oct - 17:43

Sujet RP clos.

- Tanaka Eikichi gagne 40 Points d'Expérience.

Merci de votre participation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]   Aujourd'hui à 10:37

[Scénario#1: Dégage ou meurs ! Les Lizzards entrent en jeu !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1