AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).

Sortie(s) chez Glénat.

Partagez | 

Ichiro Takami (QB).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."

College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Ichiro Takami (QB).   Jeu 22 Juil - 18:11

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Romain.
¤ Âge : 18.
¤ Expérience en forum RP : Lourde.
¤ Personnages préférés : Hiruma, Akaba & Shin.
¤ Équipe de football IRL :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom :Ichiro
* Prénom :Takami
* Taille :1m92
* Poids :86kg

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.

* Description physique [10 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées :Peu importe même si ohjô me parais plus approprié 3 choix, dans l'ordre décroissant d'intérêt.
* Poste souhaité :QB
* Compétence souhaitée : Technique Puissance, Technique ou Vitesse.

* Numéro souhaité :3
* Rang souhaité :QB de (x) ou (x)=nom de mon équipe

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :

Citation :
Ta blessure à la jambe, celle qui t'a tant pénalisé, par le passé, comment est-elle arrivée là? Quelle a été ta réaction en apprenant que tu ne pourrais plus utilisé tes jambes à leur maximum. Exprime nous tes sentiments les plus profonds en un beau Post qui nous donnera la larme à l'œil. x)
22h30. Ma montre sonne, comme à son habitude. Je referme mon livre de médecine. Je ferme les yeux, repensant au chapitre que j’étais en train d’étudier. Tous les soirs, après le signal donné par ma montre, je me remémorais ainsi, les connaissances emmagasinées lors de la journée. Ensuite, je m’appliquais à mettre au point de nouvelles stratégies pour notre équipe de football américain ou à m’entrainer à ce même sport. Cependant ce soir, le cœur n’y est pas.

La pluie commençait à s’abattre sur les carreaux. Je jetais un regard sur cette photo, prise il y à de ça quelques années. Elle me représentait aux cotés de mon père. Ce dernier tenait une balle dans sa main, un ballon de football plus précisément. A ce moment là, il était encore parmi nous. Cette photo, fut prise, peu de temps avant cette accident, qui lui couta la vie, et moi ma jambe.

Ça fait 9 ans déjà. 9 ans aujourd’hui que cette chute lors de cette escapade à deux nous à arrachée l’un l’autre. Tu y as perdu la vie, j’ai perdu un père. Tu m’as tout enseigné. Quaterback de père en fils comme tu le disais souvent. Regarde-moi, de cette excursion, j’en suis revenu démunie. J’y ai trouvé, en cette blessure, un compagnon d’infortune qui depuis ce jour, m’accompagne. Ce compagnon, je le traine comme un boulet. Un boulet tant physique que morale, car il me rappel à quel point, depuis que tu es parti, je suis seul. Seul et incapable de devenir le quaterback que j’aurais tant voulu que tu vois à l’œuvre.

Je relevais la tête, et reposais cette photo encadrée sur ma table de chevet. Les lumières pâles des réverbères du trottoir longeant ma maison, illuminaient quelque peu ma chambre. Je fermais mes volets et ôtais mon tee-shirt. Je m’allongeais dans mon lit, posant machinalement mes lunettes sur ma table de nuit et fermant les yeux. De mémoire, je dormais très mal, la nuit de ce tristement célèbre anniversaire. Tous les ans, je revoyais cette scène. Mon père, 6 ou 7 mètres en contrebas, gisant au sol, mort. Et moi, blessé à la jambe, sonné, m’évanouissant dans un dernier soupir.

PA…PA

Je me revois également dans le véhicule de secours, puis le discours du médecin à mon réveil à l’hôpital, et enfin le « sois fort mon chérie » de ma mère. Je me souviens que les paroles du médecin, ma blessure irréversible au niveau de ma jambe ne m’ont pas choqué, j’étais alors bouleversé par la tragédie qui venais de se déroulé. Cependant, plus le temps passais, et plus je m’apitoyais sur mon sort. J’étais désespéré et mon état ne s’arrangeait pas. Jusqu’au jour où je suis tombé sur cet album, regroupant l’ensemble des photos de mon père. Ma mère l’avait déposé à coté de ma tête, sur mon lit d’hôpital. Ce jour la, cet album, me permit de renaitre. Les photos de mon père, du temps qu’il était quaterback, m’ont redonné espoir. Même si j’étais condamné du fait de ma blessure, à n’être qu’un quaterback de second rang, un quaterback presque immobilisé, je devais continuer à me battre et a me servir de mes points forts, de mes qualités. Grace au souvenir de mon père, et à ma volonté, je fus sur pieds peu de temps après, étonnant médecins et entourages par ma capacité à me rétablir de cette grave blessure. Et consécration, quelques années plus tard, je devins le quaterback officiel de la plus puissante génération de joueur d’Ojhô.

Bon Takami *baille* il est temps de dormir.

Je regardais, dans l’obscurité, la photo ou j’étais présent aux coté de mon père, fermais les yeux, et m’endormi non sans mal.

Dernière édition par Takami Ichirô le Ven 23 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.

College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Ichiro Takami (QB).   Mar 19 Oct - 16:34

+60 Points d'Expérience liés au sujet Scénario #1 : Savoir, c'est pouvoir!.
Ichirô Takami demeure au Niveau 4, possède 2 points de talent et dispose de 70 Points d'Expérience.

Ichiro Takami (QB).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1