AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shine Tokugawa (LB).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Shine Tokugawa (LB).   Lun 21 Juin - 2:43

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : *******
¤ Âge : 15 ans désormais. Et oui le temps passe ^^
¤ Expérience en forum RP : 1 ans, mais je dirais que je progresse ^^
¤ Personnages préférés : Agon, Hiruma, Kid, Akaba, Taka, Shin, Marco, Musashi
¤ Equipe de football IRL : Aucune malheureusement.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<



* Nom : Tokugawa
* Prénom :Shine (à prononcer en anglais s'il vous plait...)
* Âge : 18 ans, bientôt 19.
* Sexe : Avec plaisir.... Féminin.
* Taille : 1 mètre 74
* Poids :70 kilos.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



* Description mentale:





"Crois-moi, chaque coeur a ses chagrins secrets, que le monde ne connaît pas ; et souvent nous jugeons qu'un homme est froid alors qu'il est seulement triste."


Une enfance courte, faite, d'entrainements spartiates pour un titre de championne, d'une éducation sévère pour un caractère à refroidir la plus cuisante des braises, et d'un poids lourd, celui de l'héritage d'une société multinationale , de la gouvernance d'un clan tout entier, sur ses frêles épaules de jeune fille, ont fait de Shine Tokugawa anciennement Ayano, une personne rationnelle, particulièrement terre à terre, presque distante, et froide pour ceux qui ne la connaitraient pas.

De toutes les qualités et défauts existant en ce vaste monde, il y en est quatre qu'elle prône particulièrement. L'intelligence, le mensonge, le réalisme, la ruse. Vous l'apprendrez bien assez tôt, mais je vous le dit d'avance, pour elle il n'y a que c'est quatre là qui lui permettront d'avancer dans la vie.

  • L'intelligence résolvant une grande panoplie de situations, mais aussi servant à contourner certains problèmes ou en trouver les solutions.

  • Le mensonge, car formant la base de ce monde, un de plus ou un de moins ne fera de mal à personne." Est-ce que je suis si nul que ça en math? Mais nan c'est juste le prof qui explique mal"

  • Le réalisme, "allô la terre, ici la lune" aidant à ne pas se perdre dans les étoiles et rêver de choses impossibles,irréalisables, en oubliant le présent, en laissant filer le temps. Le temps, c'est de l'argent.

  • Seuls les rusés arrivent à se dorer au soleil sur les plages et à siroter leur eau dans les plus belles îles du monde en ces moments de trouble. Eviter les pièges de la société, trouver des astuces pour se sortir de dilemmes cornéliens et gagner toujours plus d'argent, s'abstenir de payer, détourner des fonds et autres, il n'y a qu'eux qui y arrivent. Tels sont les résultats auxquels arrive les gens qui ne renoncent à rien pour parvenir à leurs fins.


Pourtant, il est certain que vous rencontreriez cette même jeune fille dans la rue, ce serait comme si un ange du ciel vous serait apparu, polie, calme, un peu réservée mais ce serait normal envers des inconnus. Comédie que tout cela, car il existe toutefois une autre version où par un malheureux hasard, vous seriez tombé sur elle à un mauvais moment. C'est là alors, que vous découvririez d'une désagréable manière, que même la plus belle des roses a des épines qui peuvent s'avérer mortelles.


Petit aperçu de son histoire

* Description physique :



"Un ange déchu tombé du ciel."

Une peau pâle ne voyant que rarement le soleil, chose peu normale pour une bourge plus bourge que ça tu meurs. Des yeux aux longs cils noirs, changeant d'iris selon ses humeurs, mais généralement d'un bleu électrique, ou d'un violet lavande. Rien de plus étrange que cela mais que voulez vous, quand on est un élu, on peu bien se permettre un peu d'originalité. Des lèvres fines, souvent aussi pâlottes que sa peau, ne souriant que très peu, voir jamais. Une nez droit aristocratique presque, s'accordant parfaitement au reste du visage noble que possède Shine.

Un corps sculpté dans du marbre blanc par un artiste inconnu, possédant des courbes voluptueuses, qualifiées par certain d'affriolantes, moi je dirais plutôt féminines mais on ne peut pas changer la vision des gens. Celui-ci marqué à quelques endroit par des muscles seyant, puissant. Signe irréfutable d'une pratique sportive intensive. On est japonais où on ne l'est pas. Des bras longs, musclés mais pas trop continus la ligne de ses épaules.


Arachnéenne, et d'une blancheur ivoire, sont ses mains douces, aux doigts mystérieusement longs, mais rapides et précises, elles deviennent, lorsqu'il s'agit de porter des coups à différentes parties du corps. Des jambes longues également, mais cette fois-ci détenant une puissance que certains désireraient posséder. Celles-ci lui donnent une victoire assurée en cas de course ou de départ rapide, car leurs muscles, bien que japonais, sont habitué à repousser leurs limites depuis un âge très précoces, et donc, ont le goût de l'effort, et la vitesse leur vient facilement. Malgré que cela signifie qu'il seront usés bien avant l'heure. Aussi ce n'est pas parce qu'elles ont été qualifiées de sportives, que ces jambes sont pour autant désagréable au regard, au contraire, cet adjectif leur donne un certain attrait. Nous passerons évasivement sur sa poitrine de taille normale, ni énorme, ni plate, ainsi que son bassin plutôt bien marqué.

Et pour couvrir le tout, bien entendu, une garde robe aux traditions japonaise, mais à 80 % accompagnée d'un style occidental ou purement américain, bien que parfois les British fassent leur virée dans l'armoire de la demoiselle. Mais du noir s'il vous plait du noir!!! >< Ou des couleurs sombres, mais rien de pétant. Au pire du rouge, mais bordeaux foncé.



~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées :
  • #1 Shuuhei
  • #2 Saikyou
  • #3 Ohjo

* Poste souhaité : Linebacker / en cas d'extrême nécessité Fullback
* Archétype souhaité : Coverage Linebacker

* Numéro souhaité : # 43
* Réputation souhaité :[/b] Asociale froide et glaciale, mais aussi vicieusement cruelle qu'une vipère.
[b]* Rang souhaité :
" Eagle Eyes"

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Capacité primaire : Anatomic Pressure
Description : Une parfaite connaissance de l'anatomie humaine, couplée à une analyse judicieuse permettent à Shine de déséquilibrer un adversaire d'un simple bras.
Effet : En cas de défaite, si la différence est < ou = à 1 alors le tacle est complété. Ceci ne peut-être utilisé contre un personnage de niveau >.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :[/center]

_________________


Dernière édition par Shine Tokugawa le Lun 21 Juin - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honjo Masaru
Président de la JAFA.


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Shine Tokugawa (LB).   Mar 19 Oct - 16:16

+20 Points d'Expérience liés au sujet Week-End & Shopping.
Shine Tokugawa passe au Niveau 2, reçoit 1 point de talent et dispose de 4 Points d'Expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Honjo Masaru
Président de la JAFA.


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Shine Tokugawa (LB).   Mar 19 Oct - 16:31

+100 Points d'Expérience liés au sujet Scénario #1 : Savoir, c'est pouvoir!.
Shine Tokugawa passe au Niveau 3, dispose d'1 point de talent et de 4 Points d'Expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shine Tokugawa (LB).   Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Tokugawa (LB).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» you make me shine ▲ shane
» Amy Shine : celle qui voyait les liens
» Goff's skulls WaaAAgGH
» Marianne C. Shine >> Look Into My Eyes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Shuuhei BrainStormers-
Sauter vers: