AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scénario #2 : Match-Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: [Scénario #2 : Match-Up]   Lun 15 Mar - 22:56

  • Match #1 > Zokuto Frilled Lizards (Cote : 1,6) vs Sankaku Anarchist (Cote : 1.8).

Règlement officiel de la JAFA.
- Chaque effectif se compose de 4 joueurs et dispose de 4 interventions afin de l'emporter. Merci de nous indiquer l'identité des participants, ci-dessous.
- Chaque intervention sera évaluée par un Arbitre. L'équipe souveraine sera ainsi déterminée par le plus haut cumul numérique.
- L'effectif des Anarchists accueillera les divers membres non-actifs au cours de cette première journée. Nous contacterons 4 membres du forum au cours des prochains jours afin de mettre sur pied cette équipe.
- Un minimum de 4 joueurs est requis afin de mettre en place l'effectif des Colossus, merci de contacter Yukimitsu.
- Un minimum de 20 lignes sera nécessaire afin de poster. Nous vous demanderons également de ne jamais excéder les 50 lignes. Sachez en outre que votre participation sera récompensé (sous la forme de Points d'Expérience).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Machine "Gun" Sanada




MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Lun 15 Mar - 23:30

- Hé hé hé.

Belle journée non ? Je tape trois fois sur mon micro et entend l’écho tambouriner dans mon oreillette, tout semble marcher. Tiens ? Un verre d’eau est posé devant moi. Est-ce à mon attention ? J’y jette un œil curieux. Ce n’est pas de l’eau, mais du jus de pomme ! Ricanant, je frotte doucement mes mains, un regard à droite, à gauche, le silence m’entoure. Je saisis avec empressement le calice qui, je le sais, comblera mes papilles d’une vive émotion. J’adore le jus de pomme. Qui y a pensé ? Ma si gentille collègue ? Mon assistant peut-être ? Ah que le monde est beau, que le monde est gentil ! La surface du gobelet touche mes lèvres comme je commence à incliner mon poignet et le liquide dorée brille un instant, éblouissant mes petits yeux. C’est chaud.

- Quelqu’un a vu mes analyses d’urine ?

Pouaaah ! Un jet sulfureux jaillit de ma bouche, cascade brutale de ma surprise, je tourne la tête et répand la douce mixture sur ma collègue, tout juste arrivée.

- Le jus de pomme que je vous ai laissé n’est pas bon ?

- Ah ! Riko-chan…excuse-moi…

- Début du direct dans 2 minutes, Sanada-san.

-Hum hum…merci Miki-chan.

Je racle abondamment ma gorge, la chauffe avec amour, je chante avec enthousiasme le dernier single de Fujito Anazaki : « Je t’aime un peu…tu es la seule…». Ah ah ah ! Quelle voix, j’aurais pu faire chanteur ! Les doigts de l’ingénieur du son disparaissent comme le décompte pour le direct s’engage. Chanteur ? Pour quoi faire ? Ce qui me plaît…c’est commenter !:

- Bonjoooooooouuuuuurrrrrrrr à tous ! Aujourd’hui, sous ce soleil aride, ce vent brûlant, j’aurais le plaisir de vous commenter une rencontre tout aussi bouillante, je parle bien sûr du choc tant attendu qui oppose les Zokuto Frilled Lizards aux Sankaku Anarchists ! Et pour me seconder dans cette tâche, la très douce Riko-chan, bonjour Riko !

-Bonjour Sanada-san. Match au sommet qui risque d’être très physique puisque les deux équipes sont spécialisées dans la défense, et réputées pour la violence de leur tackles, sans parler du fait que Zokuto compte dans ses rangs le bien tristement célèbre Habashira…dit « Le Voyou », ses bras semblent deux élastiques qui s’étirent sans fin pour venir prendre l’adversaire et l’écraser au sol, telle une mouche.

- C’est vrai, qu’il « fait mouche ». Mmmmpppfff !

- Oui…Oh ! Mais que je vois que les deux équipes entrent sur le terrain ! Admirez ces guerriers sans peur, ces chevaliers du courage, ces…

- Ouaaaaaaaahhhhhh ! Mais regardez ça ! Les deux équipes semblent se défier, montrant leurs poings, leurs dents, tels de superbes macaques s’apprêtant à fondre sur leur proie ! Ce match s’annonce tendu Riko-chan ! Ne vous étonnez pas, chers téléspectateurs, si vous voyez en cours de partie des directs du droit, du gauche, des uppercuts qui surgissent de la Line ! Ce sera un bain de sang, un massacre, qui sortira vainqueur ? Le coup de sifflet retentit ! Voyons comment se déroule la première action.

Je fixe les 22 joueurs qui se font faces, et sens le tumulte qui les anime. Je tressaille comme la première phase de jeu débute, j’approche ma bouche près du micro, prêt à hurler les indications que je serais aptes à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre



College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Jeu 25 Mar - 15:21

>_< Zokuto Frilled Lizards vs Sankaku Anarchists >_<



* Prochaine intervention : Habashira Rui.
* Date limite de dépôt : Samedi 27 Mars 2010.
* Score à battre : 14.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Jeu 25 Mar - 17:06

- Vous avez tous compris, hein ? persiffla celui qui avait repris d'une poigne de fer la position de capitaine. Un murmure d'assentiment lui parvint, provenant de chacune des bouches jusque là hermétiques... Chacune de ces bouches, surplombées par des yeux qui n'avaient pas quitté un seul instant le Linebacker afin de se tourner vers l'équipe adverse... Car lorsqu'Habashira prenait la parole, il valait mieux être certain d'avoir compris tout ce qu'il avait dit, ou sous-entendu.

- Huddle ! gronda-t-il entre ses dents, appelant à l'antique rituel de jeu. Aussitôt, tous les joueurs formèrent un cercle très resserré et compact autour du redoutable défenseur de Zokuto. Des mains vinrent le bousculer dans le dos, et à peine s'était-il retourné qu'à nouveau il était projeté tous azimuts. Échauffant méticuleusement son esprit, en un Warm-Up brutal et agressif...

- One, two, three...! s'époumona le voyou.
Aussitôt, une quarantaine de gorges se déployèrent. Un concert de pure haine s'éleva du terrain, allant à l'encontre des cieux, violemment, presque de façon barbare... Avant de retomber comme une douche menaçante au possible autant sur l'équipe ennemie, que sur le public.


- DESTROY !

Et ils se mirent en place, fébrilement, la rage se lisant dans toutes ces paires d'yeux tournées vers ceux qui deviendraient bientôt l'objet d'une curée sans nom.
Avec un sourire mauvais, Habashira sourit de sa meute...


***
Le Kicker s'élança en avant. Tout son corps tendu à l'extrême, il semblait décidé à projeter son missile en field goal, depuis la ligne centrale... Et un hoquet de stupeur reprit une centaine de fois suivit la frappe du ballon, lorsque ce-dernier s'éleva à une hauteur ridicule, en un onside kick approximatif mais dangereux. Ce fut une ruée sauvage sur la balle... Le plastique et le métal craquèrent, satisfaisant à de nombreuses oreilles. Soudain, un joueur ressortit de la mêlée, avant de foncer droit... vers l'en-but des Frilled Lizards.

Un hurlement de fureur jaillit de la confusion chaotique. Et dans ce cri se promettaient des tourments qui avaient de quoi en faire pâlir plus d'un.
Mû par une hargne toute brûlante, le linebacker se détacha de ses troupes agglutinées. Tel un bolide, il se lança à la suite de sa victime. Tous purent noter que le numéro quarante-deux qui luisait faiblement sur son uniforme, était déjà maculé de quelques taches rubescentes, toutes fraîches... Et Habashira ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Comme vomi d'un cratère semblable à un Tartare terrestre et cruel, il se jeta en avant. Ses bras enserrèrent une taille mince et trop fragile pour son étreinte, tandis qu'un sourire aussi implacable que méchant naissait sur ses minces lèvres pâles. Avec une force dont on ne le soupçonnait pas, il ramena le coureur en arrière, avec toute la brutalité voulue d'un guerrier chevronné. Ses mains glissèrent avec une expérience assassine juste au-dessus des genoux de sa proie, et son étau se fit encore plus inexorable. D'une torsion qui fit onduler son corps tout entier, le capitaine de Zokuto imprima un terrible mouvement à son plaquage, son épaulière venant obliquement à l'encontre du dos offert du coureur... Et il s'apprêta à l'enterrer dans la foulée, comme un trait de baliste venu de nulle part.


***
L'impact fut... comme délétère. Un instant, les yeux du Linebacker s'écarquillèrent, lorsqu'il sentit une pression sur le sommet de son casque. Il n'avait pas vu le raffut venir, et maintenant, il se sentait misérablement aplati au sol. Dans un sursaut de vigueur, il donna tout ce qu'il avait pour stopper celui qui venait de se révéler un coureur insaisissable, ou presque.
Car une fraction de seconde après, tous deux s'écroulaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Jeu 25 Mar - 19:05

>_< Zokuto Frilled Lizards vs Sankaku Anarchists >_<



* Prochaine intervention : Hide Serizawa.
* Date limite de dépôt : Samedi 27 Mars 2010.
* Score à battre : 12.

_________________


Dernière édition par Arbitre le Dim 28 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Hide Serizawa
FB #33 || "A Running Wall."


College : Zokugaku
Years Pro : Veteran

Arbre des Compétences
Niveau:
2/21  (2/21)
Expérience:
48/100  (48/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Dim 28 Mar - 21:46

Hide Serizawa n’avait jamais eu la prétention d’être un bon receveur. Pourtant, lorsque la balle décrivit une parabole surélevée dans les airs, dégagée par le Kicker adverse, il sut qu’elle lui était destinée. Il ne paniqua pas, ne se demanda pas ce qu’il fallait faire. Car il le savait. Avec plus d’une décennie de Football Américain derrière lui, le contraire aurait été malheureux, voire honteux. Le doyen des Frilled Lizards se plaça au point de chute et attendit calmement, les yeux rivés sur sa cible, sans prêter la moindre attention aux onze joueurs qui fonçaient vers lui comme des chiens de chasse courant après le lièvre.
Délicatement, il réceptionna le cuir. Et le Mur se mit en marche. Nonante et un kilogrammes de muscles et de puissance concentrée s’actionnèrent dans une foulée irradiant la robustesse.
Sur le terrain, en plein match, rien d’autre que le plaisir du sport ne l’intéressait. Même ses cigarettes qui ne le quittaient jamais – une rumeur précisait qu’il dormait en fumant – ne lui manquaient pas. Le goût de l’effort sportif était infiniment plus délectable que celui de la nicotine.
La seconde mi-temps commençait à peine mais la saveur de sa propre sueur était restée collé à ses papilles. Le repos ne pouvait faire passer cet amer goût salé. Mais, en vérité, cela ne dérangeait pas le FullBack, qui y semblait habitué depuis belle lurette.
Un problème se posait, néanmoins : Il n’avait pas l’habitude de courir cuir en main. Bien calé entre ses bras puissants, l’ovale semblait impossible à déloger. Et c’est tout ce que Hide savait faire dans cette situation. Il ne fallait pas lui demander de tenter quelques pirouettes, des virages techniques ou d’agiles esquives. Non, lui son truc, c’était de foncer tout droit et de rentrer dans le lard. Les détours supplémentaires qu’impliquaient les feintes ne feraient que renforcer son état de fatigue.

Serizawa regarda aussi loin que son casque le permettait et scruta le spectacle qui s’offrait à lui. Une dizaine de joueurs empêchait une dizaine d’autres joueurs de s’approcher de lui. Il se délecta de la situation, car elle était rare, d’habitude c’était lui qui protégeait le porteur du ballon. En ce moment précis, tous les footballeurs mettaient leurs inimitiés de côté. Bien que rares, certains membres de l’équipe détestaient Hide. Et pourtant, là, il vit l’un d’entre eux se jeter à corps perdu dans la bataille, dans une tentative désespérée de plaquer deux adversaires en une fois.


- Laissez-les venir, les gars! Ils ne m’auront pas..., lâcha-t-il sans s’adresser à quelqu’un en particulier.

L’étau se resserrait. Plusieurs brèches jaillirent dans le mur humain qui le défendait et la masse de personnes autour de lui se refermait de plus en plus, l’emprisonnant. Mais un homme ayant passé deux ans en prison pour coups et blessures ne pouvait pas avoir peur d’une telle pression. Il ne pouvait que rire au nez de ceux qui se croyaient capables de l’emmurer.
Hide s’abstint cependant et, galvanisé par son lourd passif, chargea tout adversaire se présentant à lui.

-----
Le premier homme qui fut sur lui s’en mordit les doigts. Lancé à toute allure dans une charge qu’un rhinocéros n’aurait pas renié, Serizawa percuta son adversaire de plein fouet. Sa robuste épaule s’encastra dans le torse de l’homme qui, bien que svelte et de pâle constitution face à lui, s’était jeté bras en avant, la rage de vaincre consumant ses yeux. Sa chute fut lourde mais sans grave conséquence. Quelque peu ralenti par l’intervention de l’Anarchist, Hide reprit sa course de plus belle, motivé par cette petite victoire et, surtout, par l’extase que lui procurait la violence de l’affrontement.
Quelques mètres plus tard vint le deuxième empêcheur de tourner en rond. Celui-ci était plus massif, sa carrure ressemblant à celle du Lizard, qui sourit à cette vue. L’affrontement serait plus intéressant. Son adversaire plongea tentant d’enserrer sa taille avec ses bras. Mais Hide se pencha lui aussi en avant et coupa court à la technique adverse. Ainsi, le duel devint un affrontement de force pure, épaule contre épaule. L’ex-prisonnier envoya valser son opposant mais il fut déséquilibré et dut se rattraper en hâte pour ne pas tomber.
Ses partenaires lui aménagèrent une voie sûre. Il s’échappa de la masse et courut, encore et encore.
Hide fut finalement arrêté après avoir parcouru septante yards. Ses coéquipiers l’acclamèrent, tout comme le public. Il ne put empêcher l’orgueil de primer et se sentit extrêmement fier de lui.


Dernière édition par Hide Serizawa le Mar 30 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre



College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Dim 28 Mar - 22:48

>_< Zokuto Frilled Lizards vs Sankaku Anarchists >_<



* Prochaine intervention : Shitei Komakai.
* Date limite de dépôt : Mercredi 31 Mars 2010.
* Score à battre : 10.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Sam 3 Avr - 17:28

Les larmes de la défaite.... Ce n'est pourtant pas ce qu'avait appris Habashira à Shitei. Cependant le fait de ne pas réussir à stopper ce running back (tentant à chaque essaie ou presque un outside handoff du côté du jeune et petit joueur ) et de reculer face à la puissance, pourtant impensable des Sankaku Anarchistes l'enrageait au plus haut point. La chaleur n'améliorait pas les choses car, mêlée aux pleurs, la sueur coulait à flot ce qui fit que Shitei baignait dans son maillot souillé par sa mauvaise performance.
Malheureusement pour lui il n'avait pas encore eu l'occasion de tâter de l'adversaire et ce fut Habashira qui devait à chaque fois s'en charger, offrant donc plus de yards à l'ennemi que si Shitei parvenait à s'emparer du corps de l'agile coureur.
4 And Goal indiquait le tableau des scores. Au moment présent il était interdit de faillir sous peine de se faire rattraper par ces foutus ex-punks ! Désespéré, le numéro 66 se mit en place, ses doigts formant un "V" sur la ligne de scrimmage. Un regard de chien battu s'emparait du Defensive End qui mainte fois n'arrivait pas à se défaire de son adversaire de ligne, un grand et robuste joueur dont la hargne le possédait.
Une hargne que Shitei ne connaissait pas encore. Ce dernier tourna la tête sur sa droite et regardait son co-équipier. Le signal du quaterback avait été donné et la balle était mise en jeu. L'ami de Shitei se battait comme un lion et pourtant il n'avait pas de don particulier. Juste une envie de se battre, une envie de ne pas perdre. Pourtant ce n'est qu'une simple racaille dont la vie l'exaspère. Komakai était quelque peu admiratif. Et poussant sur ses bras et jambes pour dévier du chemin l'offensive tackle il pense aux all stars de son équipe tel qu'Hide, qui il y a quelques actions de cela, venait de faire une course monumentale sur un chemin pourtant aride mais aussi comme son mentor, ou du moins son modèle, Rui dit le voyou ou le caméléon. Ce dernier avait réussit ses tacles avec perfection et c'est sûrement grâce à lui que les Frilled Lizzards mènent encore en score.
Un sourire puis des yeux rougis par le sang tel un drogué. Il se réveille, ce n'est plus la même personne, il est passé du pauvre chiot au coq de combat. Plus question de perdre car malgré son poste renié par les gens qui n'y connaissent rien au foot us, il fait part entière de son équipe et la gloire de la victoire devait aussi lui revenir.
Il veut être comme ces gens qui réussissent !
Malgré l'importante domination de son adversaire il tien bon, leurs casques s'entrechoquent et ce n'est plus que le métal de leur grille protectrice qui sépare les yeux de ces valeureux soldats, qui donnent leur vie au front pour la victoire de leur peuple.
Au loin Habashira crie à s'en briser les cordes vocales, des paroles destinées au defensive end.

" T'as pas intérêt à ce que ce running back m'atteigne, gamin ! "

Shitei esquisse un sourire, c'est vrai ? Malgré sa petite taille et ses muscles pas si incroyablement développés il peut faire preuve d'une volonté... vous savez, celle qui consiste à vous donner de la force pour vos amis ?!

" C'est à mon tour de jouer.... Tu ne sais ce que te réserve l'enfer des joueurs de Zokuto, enfoiré de numéro 24 " le fameux runner des Sankaku.

Il pourrait utiliser sa technique mais il préfèrerait ne pas le faire, de un car celle-ci peut avoir de lourdes conséquences pour son cerveau et de deux car il veut vraiment se prouver à lui même qui est capable de réussir sa mission que lui demande son poste sans y venir au Bump Up.
Ses crampons semblent s'enfoncer dans le sol puis une forte poussée de ses jambes, un bras droit qui fait pression sur l'épaulière et le bras gauche qui saisit celui de l'adversaire.... le mélange parfait pour qu'un puissant coup de casque sur le côté du torse fasse violemment pivoter l'Ofensive Tackle qui tente de se remettre sur pieds mais en vain. Shitei est déjà partit, les bras tendus vers l'avant comme s'il voulait saisir son but, saisir la peau du running back qu'il revendra à Rui pour lui montrer sa valeur. Il continue d'avancer, le quaterback avait déjà pitché et le numéro 66 savait qu'il n'aurait pas le temps de l'étaler sur la pelouse, déjà bien pétrie par les chaussures des joueurs de la ligne.
Sa course se fixe donc sur le 24, qui commençait a avancer à une vitesse folle vers, cette fois-ci, un des trou de la ligne.
Shitei s'est pourtant résolu à ne pas le laisser filer et à présent le choc est inévitable.... les deux armures se cognent dans une explosion de brins d'herbes vacillant dans les airs. Les deux joueurs retombent... victoire !

"Yeahh !! Numéro 666, and my name are Satan" hurle-t-il encore à terre, exprimant sa joie certaine par un mauvais anglais.

Le plus dure restait tout de même à faire, prochaine cible.... Le sack pour ce rouquin de QB !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Dim 4 Avr - 15:40

>_< Zokuto Frilled Lizards vs Sankaku Anarchists >_<

* Prochaine intervention : Tanaka Eikichi.
* Date limite de dépôt : Mardi 6 Avril 2010.
* Score à battre : 8.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
1/21  (1/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Lun 5 Avr - 17:28

Les Anarchists n'ont pas su concrétiser leur soif de victoire face à une défense solide dirigé par une main de fer, le terrible Habshira. C'est au Frilled Lizards d'attaquer.

Le moment est enfin venu. Eikichi se prépare au combat. Rien que d'y penser, il sent monter en lui l'adrénaline. Le QB fait signe à chaque joueurs composant l'offense de se rassembler autour de lui. Le groupe forme un cercle compact, inébranlable et en son centre le QB accroupi. Et d'une voix presque inaudible il annonce sa stratégie:

Écoutez les gars ! Ces put*** d'anarchistes c'est des costauds, et pour leur gratter le maximum de yards va falloir les prendre à revers... Donc au début du jeu, je fait mime de passer la balle au runner, puis tu fais en sorte qu'on ne voit pas la balle mais ça doit être naturel ! Au dernier moment je fais une longue passe à un receveur, donc bouger vous les miches pour vous démarquer ! Ça à l'air assez simpliste comme tactique mais contre ces gars ça devrait marcher... Sur ce, EN AVANT !!


Et tel le rugissement d'un lion, le groupe cria à s'en éclater le gosier:

YAHAAAA !!!


C'est alors que chaque guerrier avançait sans hésitation vers le champ de bataille avec la ferme intention de gagner. Eikichi se plaçait sur la ligne, et observait l'ennemie. Mais entre les commentaires, la lumière, le brouhaha et l'ambiance produit par les supporters du stade; la pression était énorme et la concentration impossible. Tanaka ne savait plus où donner de la tête, ses pensées étaient obstruées par un bourdonnement croissant et incessant. Ses jambes palpitaient, tremblaient sous la pression du sang. Sa difficulté à garder son sang froid, à cacher son impatience se voyait à travers ses différents tics, tremblements et son sourire crispé. En face de lui se tenait son adversaire du jour. Un CB bâti pour ce sport et ce poste. Il était calme et serein, l'incarnation même de la force tranquille. deux êtres antinomiques se faisaient face. Mais l'un comme l'autre ils voulaient abattre, détruire l'adversaire.
Soudain...


SET HUT HUT !

La balle décolle du sol atterrit dans les mains du Qb, le jeu débute, tout se met en mouvement.

ALLEZ ! Écrasez moi ces p'tits minables !

La ligne des Lizards s'exécute, Eikichi lui se lance dans une coures effrénée surveillé de près par le CB.

*Tsss...C'est un vrai co***rd, non seulement y m'nargue en courant en arrière mais en plus il en profite pour voir c'qui s'passe derrière, une vrai fouine...ça va être dure de s'en débarrasser...*

Le QB "transmet" la balle au runningback, le Fullback permet à ce dernier de percer la ligne adverse en écrasant un obstacle par une charge destructrice. Le HB pose un pied en zone ennemie, et avance "tranquillement" protégé par ses coéquipiers. A ce moment-ci, le CB réagi soudainement et quitte le receveur n°88 pour bloquer le passage au "porteur de la balle". Entre effroi face à la réaction quasi-instantanée, et exaltation car ce dernier a mordu à l'hameçon. Le WR démarqué tourne alors tête cherchant le véritable porteur du ballon, le QB. Ce dernier joue la comédie jusqu'au bout, et les Sankaku Anarchists l'ont complétement oublié. Il remarque alors son coéquipier démarqué. Les deux s'échangent un regard, un sourire. Tout est dit; je la lance, tu la rattrapes, tu cours, tu marques, on gagne et on les écrase ! Le QB n' a pas encore franchi la ligne, la longue passe est sur le point de se réaliser. La balle est ensuite propulsée vers les airs, transperce les cieux; plus rien n'a de prise, d'influence sur elle. Et cela, Eikichi le sait. Sans même les observer, il voit les visages décomposés de la défense anarchiste. Le n°88 continue de courir, puis soudain dans un excès de fureur, de rage et de puissance s'élance dans le ciel. Il place ses bras, ses mains, et ses doigts de façon à ce qu'il capte la balle sans risquer de la perdre. A peine le cuir eut toucher ses doigts, qu'il s'empresse de la protéger.

*Héhéhé...j'ai réussi !*


Le sourire et les pieds sur terre, Tanaka court en direction de la zone d'en-but qui est n'est pas très loin. Il ne voit plus qu'elle et la victoire. Cependant il retombe vit sur Terre. Le retour à la réalité est toujours brutale, à l'image de se plaquage dont il est la victime, et son agresseur n'est d'autre que le CB dit calme et serein.


*Oh le sal**d ! Y m'a eu !*


Les casques, les protections, les esprits s'entrechoquent, les premières blessures se font sentir. Dans cette intervalle où tout semble avoir été réduit au silence, où tout semble figé, le CB murmure à l'oreille du numéro 88:


Tu a été négligent sur ce coup-là, petit receveur. Maintenant, laisse moi me délecter de cette revanche, et toi, goûter à mon amertume...

Eikichi est écrasé, broyé par compression, anéanti par la force du joueur, il ne peut lutter...


ps: veuillez m'excuser pour la présentation, j'ai un léger problème avec mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honjo Masaru
Président de la JAFA.


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Mar 6 Avr - 1:40

>_< Zokuto Frilled Lizards (20) vs (10) Sankaku Anarchist >_<
--------



* Première intervention : Habashira Rui.
* Note finale (RP + Hasard) : 12 (10 + 2).
* Score à battre : 12.

* Commentaires : Texte trop court dans l'ensemble.
*Statistiques :
4 Tackles (dont 2 Assistés) et 2 Pass Deflections.

*Points d'expérience : (8 + 12) x2 = 40 EXP.
* Total d'expérience :
40 EXP.
--------



* Seconde intervention : Hide Serizawa.
* Note finale (RP + Hasard) : 12 (10 + 2).
* Score à battre : 12.

* Commentaires :
Texte trop court dans l'ensemble.
* Statistiques : 1 tentative pour 35 Yards parcourus (1 TouchDown) et 2 Break Tackles.

* Points d'expérience : (7 + 12) x2 = 38 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) : 30 + 38 = 68 EXP.
--------



* Troisième intervention : Shitei Komakai.
* Note finale (RP + Hasard) : 10 (10 + 0).
* Score à battre : 10.

* Commentaires : Aucun commentaire.
* Statistiques : 4 Tackles (dont 2 Assistés) et 1 Sack.

* Points d'expérience : (10 + 10) x2 = 40 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) :
0 + 40 = 40 EXP.
--------

* Quatrième intervention : Tanaka Eikichi.
* Note finale (RP + Hasard) : 5 > (7 + 3)/2.
* Score à battre : 10.

* Commentaires : Je ne t'ai jamais autorisé à poster le dénouement de ce jeu, c'est pourquoi tu subis ce diviseur. Désolé! ^^'
* Statistiques : 3 Réceptions pour 12 Yards & 1 Drop.

* Points d'expérience : (10 + 5) x2 = 30 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) : 0 + 30 = 30 EXP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   Aujourd'hui à 23:48

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #2 : Match-Up]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match amical sénior pour le 28/11
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Zokuto :: Archives-
Sauter vers: