AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enma Spirits | Kengo Mizumachi (DE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"

College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Enma Spirits | Kengo Mizumachi (DE).   Mar 2 Mar - 23:01

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Rémi
¤ Âge :20
¤ Expérience en forum RP :Bonne
¤ Personnages préférés : Beaucoup...
¤ Equipe de football IRL :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Kengo
* Prénom :Mizumachi
* Taille :2m05
* Poids :95kg
(J'ai pas trouvé les vraies mensurations du perso donc si je me plante aidez-moi)

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.
La majorité des personnes interrogées répondraient, après une hésitation devant la stupidité de la question: "C'est un abruti!" Mais ces gens se trompent grandement sur le compte de Kengo Mizumachi, c'est simplement un garçon encore très enfantin, affichant en permanence un radieux sourire, libéré de la plupart des inhibitions des gens normaux, cela ne l'incommode pas de se changer sous les yeux de milliers de spectateurs, directement sur le terrain. Mais il peut tout aussi bien fondre en larme en une seconde. Sa volonté est puissante et il ne s'engage jamais à moitié mais toujours avec une passion et une foi débordante dans ce qu'il fait même s'il doit nager dans une piscine gelée jusqu'à tard dans la nuit. Quand Mizumachi éprouve de l'admiration pour quelqu'un, sa loyauté envers lui devient alors inébranlable. Ainsi, comme pour Kubanzame du temps des Poseïdons, et même s'il n'a rejoins Enma que pour pouvoir se la couler douce, la volonté d'Unsui de surpasser son jumeau, le génie Agon a séduit le blondinet, ainsi que la perspective d'un nouveau duel avec Komusubi au Rice Bowl.
Sa défaite contre les devil bats lui a finalement fait beaucoup de bien, venant à bout de son orgueil aussi démesuré que sa taille et ses préjugés sur les joueurs de petite taille, il se fait une joie de se battre aux côtés de Sena, Monta et Riku.

* Description physique [10 Lignes Minimum]: Pour personnages inventés, uniquement.

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée :Enma
* Poste souhaité :OL/DL voire LB si besoin
* Numéro souhaité :71
* Rang souhaité : Spirit of water.

Capacité primaire :Swim
Description :C'est une technique de base chez les linemens, Mizumachi l'a poussée à son sommet en utilisant sa taille pour se débarrasser d'un bloqueur gênant et mettre en danger un quaterback.
Effet : A définir par un Administrateur.

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :
"-Hmm?? Le foot Américain? Mouais et vous visez quoi comme objectif?"
"-Christmas Bowl, le championnat national!"
À cet instant, son regard m'avait séché, et c'est pas seulement parce que c'était la première fois que je croisais un mec aussi grand que moi. Devant la détermination de ce nouveau lycéen venu des lointains U.S.A., mon doigt avait instinctivement quitté l'oreille qu'il s'activait à gratter. Mais on me l'avait déjà fait ce coup là, moi qui ne savait pas nager, je m'étais entraîné sans relâche pour atteindre le sommet et sauver un club de natation, soi-disant en péril, pour m'apercevoir que j'avais été berné par des athlètes qui manquaient cruellement de passion. Depuis la rentrée tous les clubs de Kyoshin me courraient après. Cette fois-ci, même si je ne demandait qu'à croire ce Kakei, ce serait à leur tour de se montrer dignes de moi. Et bien que ce n'avait jusqu'à lors jamais été mon genre de négocier l'aide que je pouvais apporter, je posais mes conditions...

Tsss Et voilà en gros comment je me trouvais assis sur ce grillage à bien trois mètres du sol pour assister à un de leurs entraînements et à regretter amèrement ce choix, premièrement parce que l'entrain que cette équipe mettait à la tâche faisait vraiment envie, et ensuite parce que cette barre de fer qui me servait de perchoir commençait à me faire incroyablement mal aux fesses et que j'étais là pour un moment ces poseïdons semblant bien loins de rentrer au vestiaire.

Et pour cause, en repensant à mes anciens coéquipiers nageurs, qui me traitaient de malade parce que je poursuivais les entraînements à des heures incroyables, je me disait que les gars que j'avais sous les yeux devaient être atteints de la même maladie que moi...

Visiblement je n'étais pas le premier géant que ce Kakei avait recruté. Ces deux numéros 31 et 32 se donnaient à fond, animés par une rivalité qui les poussait en avant.
Avec ce type aux yeux bleus pour les guider, ils fonçaient à trois pour tenter de bloquer les joueurs détenteurs du ballon. (Même s'il faut bien reconnaître que je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils cherchaient à faire ainsi que les règles de ce sport.) Plusieurs fois, ces trois géants fondaient sur le numéro 14 (Kuzambame ou quelque chose du genre). Loin d'être un grand joueur, il avait plutôt le profil d'une crevette, et pourtant, il ne perdait pas ses moyens face à ces monstres, il savait réagissait rapidement et passait le ballon à l'autre bout du terrain. Au cours de la journée, l'épuisement venait s'ajouter à la peur dans son regard, et à chaque instant, je m'attendais à le voir renoncer, ce qui n'arriva pas. Quant au reste de l'équipe, même si aucun ne se distinguait véritablement, ils avaient beaucoup de cran... Pour des chibis.

Et à mesure que la barre de métal s'imprimait plus profondément dans mes fesses, le jour déclinait sans que les joueurs dans leurs maillots écaillés super classe ne s'en rendent compte. Trop longtemps j'avais patienté assis sur ce stupide grillage, maintenant je tremblait d'excitation en faisant vibrer la grille sous mon postérieur.
J'avais... Je mourrais d'envie de descendre les rejoindre!

D'un bond je quittais mon perchoir et atteignais le sol.

"Mou-ha! Vous êtes vraiment sérieux les gars! Intéressant, je vais vous aider. Allez, entraînons-nous toute la nuit!"

Un instant il quittèrent l'entraînement qui les absorbait tellement. Un grand silence envahit le terrain, l'on se regardait en silence. Puis peu à peu se fut la joie et l'enthousiasme qui envahit les coeurs et l'air se remplit de clameurs joyeuses.
Encouragé par cet accueil, j'envoyais valser mes fringues pour me retrouver arborant l'uniforme bleu frappé du numéro 71! pourquoi 71? Hé pourquoi pas?
C'est là que Kakei (Approuvé dans la seconde par Kubanzame) déclara que je ferais un bon "defensive-end" (ce qui n'avait guère de sens pour moi...)
Après quelques explication dont je ne put saisir que la moitié, chacun pris sa place sur le terrain attendant que les appels du numéro 14 nous délivre de l'immobilité.

*Mou-ha! En gros il me suffit de me débarrasser du mec en face et d'attraper ce Kuzambame avant qu'il ne lance le ballon... Facile, si c'est ça mon rôle, je vais vite m'ennuyer...* Avais-je pensé, et pourtant, après une nuit passée à jouer, courir et m'entraîner au sein des poseïdons, et bien que les règles du jeu m'étaient toujours étrangères, je n'avais plus que le christmas bowl en bouche. Le christmas bowl! Le rêve d'une équipe, non, d'une véritable famille! La seule chance du courageux Kubanzame-sempai!

Et après vingt ascensions des interminables escaliers du lycée Kyoshin, toute l'équipe s'était rassemblée sur le toit balayé par le vent pour contempler un nouveau lever de soleil sur Tokyo.

"Au fait Kakei-chan "poseïdon"... Ca claque comme nom, mais ça veut dire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.

College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: Re: Enma Spirits | Kengo Mizumachi (DE).   Mer 20 Oct - 11:34

+100 Points d'Expérience liés au sujet Scénario #1 : "When I get older , I will be stronger !"
Mizumachi Kengo atteint le Niveau 5 et dispose de 2 points de talent. Il possède donc 70 Points d'Expérience.

Enma Spirits | Kengo Mizumachi (DE).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1